AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► William Stanton - Vétéran de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Nagaï
"La vierge de fer"

Shizuka Nagaï

Informations
▬Messages : 21
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Psychiatre

► William Stanton - Vétéran de guerre Empty
MessageSujet: ► William Stanton - Vétéran de guerre   ► William Stanton - Vétéran de guerre EmptyLun 10 Juin - 14:23

William Stanton
" L'homme est un loup pour l'homme "
Plaute

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Mads Mikklesen© image ; Jack
Je me nomme William Stanton, je suis d'origine Américaine et ma situation financière est normale, pour un vétéran. Voilà 47 ans que je suis venu au monde, et je suis célibataire ... pas indifférent.

Actuellement, vous aurez la bonté de m'ignorer à Yellowknife où je suis vétéran du corps des marines.

Concernant les Dragons, je faisais avec, et si j'en ai accepté un c'est peut-être seulement pour faire mon devoir de citoyen et aider le pays. Nous n'avons pas de réelle affinités et il vit loin de chez moi. Nous nous croisons quelques fois, disons que notre relation est utile ...

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

William a connu la haute société et ses codes ; sa mère était une actrice connue, son père un riche réalisateur et producteur. Il a vu les strass, les lumières aveuglantes de la gloire et il a connu le goût de la solitude. Confié à des nourrices, des professeurs particuliers, il n'avait pas d'amis de son âge et ne faisait qu'étudier, apprenant accessoirement à se tenir du mieux possible.

Est-ce cette existence recluse qui le poussa à s'engager à dix huit ans à peine ? Certainement. Il ne vous le dira pas sincèrement, Will est trop secret pour ça. Il brille rapidement sur le terrain, flirte dangereusement entre une violence froide et une impassibilité à faire peur. Il peut faire très mal, il sait faire, mais n'en abuse jamais. Pour s'en faire un ennemi il en faut beaucoup mais s'il a une dent contre vous vous finirez par le savoir. Il est charismatique, loin des délinquants jetés là pour les remettre au pas. Non Stanton est posé, il sait parler mais c'est assez troublant de voir qu'il sait mieux faire fonctionner les armes que sa langue. Pas causant, il fait son devoir et vit peu pour lui.

En permission, il esquivait ses parents comme s'ils avaient été des étrangers, certainement trop blessé de leur ignorance récurrente. Il s'en moque, il sait se débrouiller sans eux, sans les gens ... Les marines sont sa famille, il finit par ne plus rentrer en ville et choisit les bases militaires qui lui vont mieux au final.
Ici on est frères dans l'affrontement, on ne se ment pas, on n'abandonne pas les autres. L'armée lui rend un peu d'espoir quant à sa vie d'homme.
Il se fiance même, elle est jolie, gentille, c'est une infirmière militaire qu'il adore et pour qui il soulèverait les montagnes. Mais Will a au fond de lui cette habitude cuisante à être secret, il ne parle pas autant qu'elle voudrait, n'est pas à l'aise dans les restaurants ou les sorties en amoureux. Ses sourires sont fins, il est mystérieux, intelligent et droit. La jeune femme rêve du prince charmant, au fond. Il ne l'est pas ; l'avoue et repart au front sous le feu des balles.

Il a la quarantaine ; toujours pas marié sinon à son travail où il est maintenant haut gradé. Elle le quitte, lassée d'attendre et profondément touché, il se dit qu'il n'a plus rien à perdre. Pour sauver un homme de son unité, Will va se faire pratiquement tuer. Rapatrié sans espoir de survie et plongé dans le coma il en sortira miraculeusement ... malheureusement. Le corps bardé de cicatrices qui lui font plus honte qu'autre chose, le dos devenu fragile, il pourra remarcher après deux ans d'efforts, reprendre une vie presque normale mais l'armée ne sera plus qu'un souvenir. Ses médailles acquises n'ont que la valeur d'un poids de métal et Will sombre dans une dépression lente, froide et austère, rejetant sèchement la moindre compassion qui le blesse sincèrement.

Yellowknife, sa neige récurrente, ses espaces immenses ... il y vient pour la tranquillité, s'isole dans une grande maison achetée pour trois fois rien. Éloignée de la ville, proche de la forêt l'habitation devient son refuge, sa caverne de loup que la vie a fracassé et même l'arrivée des Dragons ne saura le dérider. Cependant, dans la cohue de la ville pleine de créatures, alors qu'il n'était qu'un homme parmi la foule de l'hôpital où il venait pour son suivit, il a croisé le regard d'une personne.
Elle a sourit, l'a salué lui qui n'est pour ainsi dire personne dans cette petite ville. Et il a sentit quelque chose ... un besoin fou de l'approcher, de savoir pourquoi lui plutôt qu'un autre et il a découvert en cette jeune psychiatre une façon d'être si particulière qu'il ne sait pas y rester indifférent. Will retrouve un rien d'envie, laisse de côté ses cachets et la douleur de sa carcasse abimée. Il veut réapprendre à être un homme ; pas seulement un militaire retraité. Et dans ses yeux brille un feu rageur, il veut se sentir à nouveau vivant !

Yellowknife est devenue différente, c'est peut-être une occasion de changer à son tour ? Cette lutte pour capturer Silverstone et les malfrats est une occasion éventuelle de montrer qu'il sait encore tenir une arme. Il a assez vu la guerre et les morts, maintenant il veut vivre en paix mais si pour ça il doit endosser le rôle du méchant et tuer à la faveur de la nuit il le fera. Et son Dragon pourrait bien lui servir, finalement. De héros, il pourrait bien passer au stade d'assassin et il problème finalement, c'est que ça ne le dérange même pas.

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► William Stanton - Vétéran de guerre Wind_m10
► Wiivai ▬ Dragon Topaze ▬ Stade III ▬ Mâle
Ils ne s'aiment pas vraiment, c'est uniquement par principe. Wiivai est un ancien, presque un Dracosire, revêche et égocentrique qui n'accorde pas grande importance à autre chose que sa personne et il aurait volontiers écrasé quelques humains, les aimant aussi peu que les dragons. Il préfère la solitude, le fait d'avoir une patte handicapée n'est peut-être pas étranger à son comportement. William et lui se sont seulement toisés d'un oeil vide le premier jour, considérant le poids respectif de leur vie et ils ont juste aidé le système, un peu pour faire bien. Comme ça on a rien à leur reprocher. Il est rare qu'ils passent plus d'une heure ensemble, il ne sont guère très causants ; mais ils se comprennent dans les silences ... ce n'est pas plus mal.



❝ Shizuka Nagaï ❞
Comment expliquer l'attraction qu'il éprouve envers elle ? C'est une gamine bon sang. Enfin, presque. Si jeune, si pleine de convictions, qui croit au fondement même de l'homme aussi pourrit soit-il. Lui était comme mort vivant, on ne le voyait pas, mais elle oui. Elle l'a vu ... au milieu de tous Shizuka a levé les yeux vers Stanton ... Il aimerait l'éviter, l'oublier tant il aimerait l'étreindre jusqu'à lui briser les os, poser la tête sur son épaule et tout lâcher dans ses bras ... c'est dangereux de la voir, mais ça devient une drogue. Peu importe ce que c'est, il est conscient que ça évoluera. Le problème, c'est qu'il a trop l'impression d'être un homme au bord du gouffre. Oscillant entre le bien et le mal. Et si elle le repoussait ? Il perdrait son unique attache. Il le craint ... et préfère ne pas y penser.
© Jack S.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nagaï
"La vierge de fer"

Shizuka Nagaï

Informations
▬Messages : 21
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Psychiatre

► William Stanton - Vétéran de guerre Empty
MessageSujet: Re: ► William Stanton - Vétéran de guerre   ► William Stanton - Vétéran de guerre EmptyMer 12 Juin - 13:34

❝Quelques mots ❞



Tout d'abord

Oh vous êtes curieux et venez découvrir mon scénario je vois ? C'est un plaisir ! Dans ce cas je tiens à préciser que ce scenario n'est pas une histoire d'amour à l'eau de rose façon "je t'aime et toi tu m'aimes ?" Non ! Surtout pas mais une relation profonde, avant tout cérébrale basée sur la confiance et pour William, un l'espoir de "vivre" à nouveau car il n'a rien dans sa vie à quoi se raccrocher. Ce n'est pas une relation de jeunes insouciants car Will a vu la guerre et Shizuka est psychiatre pour des cas compliqués. Ils sont tout deux posés et matures et ils ne se jettent pas à corps perdu sans y avoir pensé.
Le scenario est très libre dans son évolution quant au jeu et seule la personne qui le joue décidera si oui ou non il passe la frontière trop mince entre le bien et le mal de même que sa relation avec Shizuka n'est pas finalisée. Je n'attends pas un grand mariage ou des embrassades de trois pages et je n'exige pas d'enfants dans trois mois, tout se fera au fil du jeu car c'est comme ça dans la vie : jamais défini ♥
Concernant l'avatar je ne tiens pas à changer. Le visage grave de Mikkelsen va parfaitement à William et je tiens à le garder ainsi que son nom puisque je parle de lui dans les rp avec Shizuka ~
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Enfin


▬ Je remercie grandement la personne qui le choisira et qui aura à coeur de le faire évoluer car il me tient à coeur et je trouve la relation entre ces deux personnages vraiment belle.
▬ La fiche de la miss est ici pour mieux la connaître
▬ Je vous promets un jeu on ne peut plus régulier et je n'abandonnerai pas Will, n'ayez donc aucun souci niveau réponses je ne lâche aucun de mes liens ♥

© Jack S.
Revenir en haut Aller en bas
 

► William Stanton - Vétéran de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Personnages-