|
Auteur | Message |
---|
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe
| Sujet: ► Recensement Dim 23 Juin - 11:53 | |
| ❝ RECENSEMENT ❞ " Qui poursuit l'aventure sur Ava'Yorn ? " © Staff ❝ Toujours parmi nous ? ❞ Bonjour chers membres ! Voici le premier recensement d'AY. Pourquoi me direz vous ? Parce qu'à sa fin nous mettrons en place la première intrigue et de fait nous souhaitons faire le point concernant notre jolie famille ~ ▬ Pour vous recenser c'est très simple, postez à la suite de ce message en utilisant le code qui suit. Merci d'avance à qui restera avec nous \o/ ▬ Alors, on continue ensemble ? [ ]OUI [ ]NON ▬ Si oui, avec quels comptes ? (si vous avez des DC) ▬ Un petit commentaire ? Des choses à dire ? - Code:
-
<couleur0>▬ Alors, on continue ensemble ?</couleur0> [ ]OUI [ ]NON <couleur0>▬ Si oui, avec quels comptes ?</couleur0> (si vous avez des DC) <couleur0>▬ Un petit commentaire ? Des choses à dire ?</couleur0> CONTINUENT L'AVENTURE : Jack Silverstone, Shizuka Nagaï, Hime Suzuki, Eun Sil Park, Ruby Ajikis, Bonny L. Blackwood, Abigail K. Blackwood, Natsuo Ikeda, Aaron Aimswords, Roy Lockhart ...
Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 23 Juin - 20:37, édité 3 fois |
|
| |
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 11:56 | |
| ▬ Alors, on continue ensemble ? [ X]OUI [ ]NON ▬ Si oui, avec quels comptes ? Bonny L. Blackwood ... Je n'ai pas de dc pour le moment. ▬ Un petit commentaire ? Des choses à dire ? C'est cool les dragons ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 11:59 | |
| Mon gentil lapin ** Merci de ta fidélité tu es adorable ~ Je t'ajoute de ce pas à la liste |
|
| |
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 12:08 | |
| ▬ Alors, on continue ensemble ? [X]OUI [ ]NON ▬ Si oui, avec quels comptes ? Abigail K. Blackwood ▬ Un petit commentaire ? Des choses à dire ? non pas pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 12:15 | |
| Merci Abi ** Content de te garder avec nous c'est génial ♥ Tu es ajoutée ma belle ~ |
|
| |
▬Messages : 33
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 13:31 | |
| ▬ Alors, on continue ensemble ? [X]OUI [ ]NON ▬ Si oui, avec quels comptes ? Négatif ▬ Un petit commentaire ? Des choses à dire ? We'll see. |
|
| |
▬Messages : 34
▬Profession : Photographe
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 13:57 | |
| Recensé |
|
| |
▬Messages : 11
▬Inscription : 02/06/2013
▬Profession : Pilote de chasse
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 19:05 | |
| ▬ Alors, on continue ensemble ? [ X]OUI [ ]NON ▬ Si oui, avec quels comptes ? Aaron Aimswords ET Roy Lockhart ( Of course!) ▬ Un petit commentaire ? Des choses à dire ? J'ai presque fini mon BAC !! *POWER* |
|
| |
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 23 Juin - 20:36 | |
| Royyy/Aaroon ! ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ** Merci merci de continuer ! Je t'ajoute de ce pas (Et courage pour le BAC èé je pense fort à toi) |
|
| |
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 7 Juil - 14:13 | |
| Bon et bien nous y voilà ! C'est donc clos pour le recensement ; je tiens à remercier ceux qui nous suivent encore et vous annonce aujourd'hui que nous irons beaucoup plus loin qu'une intrigue sur AY. Au programme, changement de design, MAJ importante et évolution du contexte. Restez connectés à AY, je vais y travailler dés la semaine prochaine et j'espère pouvoir vous offrir rapidement un terrain de jeu encore plus intéressant ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas, le sujet reste ouvert pour y répondre ♥
|
|
| |
▬Messages : 33
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement
| Sujet: Re: ► Recensement Dim 7 Juil - 14:41 | |
| Pas de questions (enfin si plein mais faut garder la surprise), juste très impatiente de voir tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► Recensement Mar 9 Juil - 10:56 | |
| ça commence à bien avancer ! le design est en cours de réalisation, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ^^ J'aime l'ambiance qui s'en dégage pour l'heure ♥
Avec un peu de chance je devrai avoir fini avant dimanche même ! Croisons les doigts ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► Recensement | |
| |
|
| |
|