▬Messages : 2
▬Inscription : 08/07/2013
▬Profession : Ambassadrice de l'Inde
| Sujet: Marianna Kaith (En cours) Lun 8 Juil - 16:05 | |
| ❝ Marianna Kaith ❞ " Qui connaît ma nature peut témoigner sans peine de ma réserve extrême" par William Sheller ❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞
Ft. Liya Kebede © image ; copyright |
Je me nomme Marianna Kaith , je suis d'origine indienne et ma situation financière est bonne . Voilà 30 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire. Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis ambassadrice pour l’Inde. Enfin, concernant les Dragons sachez que , même si ce sont des reptiles, ils sont d’une intelligence hors du commun et que je les respecte comme n’importe quelles personnes vivantes..
| ❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞ ▬ Avant Ava'Yorn ; Avant Ava’Yorn, il y avait l’Inde. Le pays d’origine de Marianna Kaith. Elle a vécu une grande partie de son enfance là-bas, dans le respect de l’autre et des lois. Son père était moine, et sa mère, et bien, une femme au foyer. Elle avait deux autres sœurs et un grand frère. Apparemment, la politique fait parti de leurs gènes, car son grand frère est devenu un grand politicien Indien, et ses sœurs font des études de droits et d’économie. Marianna a vécu une enfance assez heureuse, non sans quelques disputes et autres. Sa vie ne fut pas remplie de rebondissements, mais cela lui convenait.
▬ Et en détails ça dit quoi ? (caractère) ...
❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞ ► Il/elle a un pseudo ? .Irl ? Nan mais parce que j’en ai tellement... (Sinon, pour les amis, c’est Haricot) ► Il/elle a combien d'hivers ? .15 hiver, mais bientôt 16 automne ► Il/elle a connu le forum comment ? .Je cherchais un forum rpg sur internet et je vois le mot « dragon » ♥o♥ ► Il/elle a un petit avis sur AY ? .Vachement sombre, mais c’est super ! ► Il/elle a quelque chose à ajouter ? Nop' .U.
Dernière édition par Marianna Kaith le Lun 15 Juil - 15:11, édité 1 fois |
|
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.
| Sujet: Re: Marianna Kaith (En cours) Mar 9 Juil - 0:31 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère bien que tu t'y plairas ! |
|
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe
| Sujet: Re: Marianna Kaith (En cours) Mar 9 Juil - 9:38 | |
| Joli début de fiche mademoiselle ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement
| Sujet: Re: Marianna Kaith (En cours) Mar 9 Juil - 15:55 | |
| Welcome ~ !
Hmm une femme mûre, indienne, ça peut donner un Dragon bien intéressant tout ça ! |
|
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante
| Sujet: Re: Marianna Kaith (En cours) Mar 9 Juil - 22:38 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal
| Sujet: Re: Marianna Kaith (En cours) Mer 10 Juil - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ton dragon ! |
|
▬Messages : 2
▬Inscription : 08/07/2013
▬Profession : Ambassadrice de l'Inde
| Sujet: Re: Marianna Kaith (En cours) Lun 15 Juil - 14:46 | |
| Désolée de mon absence ! Mais je n'ai sur que le matin même que nous partions jusqu'à hier soir, et nous repartons ce soir dans notre maison de vacances, mais là, j'aurais l'ordinateur. Donc, je n'ai pas oublié ! Voila voila ! |
|
| Sujet: Re: Marianna Kaith (En cours) | |
| |
|