| Sujet: Lizzy Pyrrah Hutson ~Les dragons n'ont cas bien ce tenir... Dim 12 Mai - 11:09 | |
| ❝ Lizzy Pyrrah Hutson ❞ " Le coeur à ses raison, que la raison ignore " par xxx ❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞
Ft. Lindsay Perry © image ; copyright |
Je me nomme Lizzy Pyrrah Hutson , je suis d'origine russe et ma situation financière est que je ne me plains pas et je ne manque de rien . Voilà 21 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire.
Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis Profession.
Enfin, concernant les Dragons sachez que je les trouves fascinant et à la fois mystérieux, j'ai une net préférence pour les dragons de fer, ils sont plus sauvages et plus dangereux, et c'est ce qu'il me plait beaucoup d'ailleurs..
|
❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞ ▬ Et en détails ça dit quoi ? (caractère) ... ❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞ ► Il/elle a un pseudo ? ... ► Il/elle a combien d'hivers ? ... ► Il/elle a connu le forum comment ? ... ► Il/elle a un petit avis sur AY ? ... ► Il/elle a quelque chose à ajouter ? ... |
|
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe
| Sujet: Re: Lizzy Pyrrah Hutson ~Les dragons n'ont cas bien ce tenir... Dim 12 Mai - 14:00 | |
| Bienvenue mademoiselle ! Ravi de te compter parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien ~
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la fiche ! |
|
▬Messages : 34
▬Profession : Photographe
| Sujet: Re: Lizzy Pyrrah Hutson ~Les dragons n'ont cas bien ce tenir... Mar 21 Mai - 17:12 | |
| Hello !
On voudrait savoir où tu en es dans ta fiche ! As-tu besoin d'un délais ? |
|
▬Messages : 188
▬Profession : Criminel sociopathe
| Sujet: Re: Lizzy Pyrrah Hutson ~Les dragons n'ont cas bien ce tenir... Dim 26 Mai - 13:17 | |
| Aucune nouvelle ; je clôture.
|
|
| Sujet: Re: Lizzy Pyrrah Hutson ~Les dragons n'ont cas bien ce tenir... | |
| |
|