AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Larkin Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyDim 12 Mai - 13:33

❝ Larkin Tanaka ❞
" Changer de nom, c’est changer de destin. "
par Marek Halter

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Ayase Haruka © image ; Neko
Je me nomme Larkin Tanaka , je suis d'origine américano-japonaise et ma situation financière est le minimum syndical . Voilà 23 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis vendeuse adjointe dans une animalerie.

Enfin, concernant les Dragons sachez que j'ai toujours voulu être vétérinaire, alors c'est super d'avoir des bêtes aussi énormes à étudier.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞



▬ Avant Ava'Yorn ;
Les parents de Larkin ont fait connaissance au bar où travaillait Sayako, sa mère. Jim Anderson n'était ni le comptable, ni un directeur de département, il était juste un technicien de surface. Il allait chaque soir décompresser au seul bar du coin, à Leadville, près de Denver dans le Colorado. Etant beaux et jeunes, ça avait tout de suite collé entre la jeune serveuse et l'américain. Sayoko tomba rapidement enceinte et le couple s'installa dans un minuscule deux pièces dans cette ville d'à peine trois mille habitants. A la naissance de Larkin, beaucoup de personnes s'étaient demandé ce qui était passé par la tête des deux jeunes. Ils n'étaient pas faits pour être parents et, élever un enfant dans leur climat familial paraissait pure folie. Car ça aurait été mentir que d'affirmer que Jim et Sayoko étaient bien et heureux ensemble. Ce n'était que de l'attirance physique qui partie aussi vite qu'elle était venue. Jim commença rapidement à avoir des conquêtes et il devint vite évident, qu'il aimait autant la bouteille que les femmes. Sayoko elle, était retenue par son travail et son enfant et la sûreté d'un foyer, aussi misérable qu'il fut. Larkin commença donc à grandir sous l'œil peiné des voisins. Elle resta chez elle jusqu'à son entrée en primaire. Ses parents trop occupés à gagner leur salaire dérisoire, elle se déplaçait toujours par elle-même et apprit rapidement à prendre le bus.

Pour son entrée au collège, elle obtint une bourse de justesse et commença à s'intéresser à la biologie. En plus des cours et des devoirs, Larkin faisait la plonge au bar pour mettre de l'argent de côté. Cela lui prenait tout son temps mais ça ne la gênait pas. Les rares enfants de son âge dans la ville étaient pensionnaires ou guère sympathiques envers elle. Et ce petit job lui permettait de fuir la maison un maximum, ce qui réduisait le nombre de coups et d'engueulades. Mais à quatorze ans, les regards des habitants un soir, étaient bien différents de ceux qu'ils lui laissaient habituellement. Une fois chez elle, elle pu constater que sa mère avait foutu le camp. C'est à ce moment là que tout se compliqua. Elle recevait non seulement les coups qui lui étaient destinés mais aussi ceux de sa mère. Elle n'avait jamais été une partie de plaisir aux yeux de son père, mas à présent, elle n'était rien d'autre qu'un fardeau. Une gueule à nourrir, un objet encombrant quand on ramène des femmes à la maison. Larkin trouva du réconfort auprès de sa première petite amie et dans ses multiples transformations physiques. Ce qui augmentait les insultes et les disputes avec son père. Lors de ses quinze ans, il se montra extrêmement violent et Larkin partit de chez elle. Elle vécut près d'une année dans la rue ou dans des squats. Elle commença la drogue, les vols et les bagarres pour gagner le respect ou être accepter à passer une nuit sous le carton d'une personne. N'étant inscrite nulle part pour ses seize ans, elle alla demander de l'aide à son ancienne conseillère d'orientation du lycée. Cette dernière lui fit remarquer que sa situation ne laissait pas de place à beaucoup de solutions. Elle devait soit retournée chez son père, soit être confiée à la DASS. Tout en faisant les démarches pour prendre le nom de sa mère, Larkin préparait son départ pour New York.

Elle habita à Chinatown avec cinq autres personnes plus problématiques les uns que les autres dans un trou à rats. Elle fût à nouveau engagée à la plonge dans un restaurant. A cause des vices de ses colocataires, ils furent renvoyer à de nombreuses reprises. Des fois, les logements revenaient vite, et d'autres, c'était retour par la case "carton dans une ruelle". Pour ne pas succomber aux multiples tentations malsaines de la pauvreté, Larkin trouva une place sur un bateau qui faisait le tour de Manhattan pour les touristes, étant éloignée de la ville et des pêchés pendant la journée. Elle se canalisait dans les piercings (pour la plus part maintenant rebouchés) et les tatouages. Ce rythme de vie dura plus de trois ans. Elle fut virer de son poste après avoir envoyé à l'hôpital un membre de l'équipage qui avait mis un peu de temps à comprendre qu'il devait la lâcher et enlever ses mains d'elle. A vingt ans, sans job et à deux doigts de craquer vis à vis de la drogue, Larkin choisit de suivre sa relation d'un mois au Canada et s'installa avec dans un studio raisonnable pour deux. Avec un environnement un peu plus sain, elle commença chez un disquaire, mais celui-ci tomba à l'eau presque aussi vite que sa relation. Ils restèrent simples colocataires, et elle lui en fut reconnaissante car elle ne ramena pas de loyers pendant les mois suivants. Larkin remettait sans cesse les choses en cause et essayait de se trouver. Elle trainait à nouveau régulièrement dans la rue mais principalement pour voir si elle ne pouvait pas être utile.
L'animalerie dans laquelle elle travaille depuis deux ans, a vraiment été un coup de chance. Elle avait vu l'affiche, était rentrée et avait été engagée. Sachant parfaitement comment le vent peut tourner, elle loge toujours avec son ex, réduisant ainsi les frais et profitant de cette accalmie bien venue.

▬ Après Ava'Yorn ;
BANG ! C'est un peu comme un coup en pleine gueule, à l'image de celui contre la vitre, que Tareg est entré dans la vie de Larkin. Entre le Dragon, la jeune fille et le chiot qu'elle avait dans les bras, c'était à se demander lequel était le plus sonné. Alors c'était vrai, ils étaient bel et bien là et Larkin n'arrivait déjà plus à défaire son regard de cet être immaculé qui reprenait doucement conscience des choses autour de lui. Ils se fixèrent et Larkin leva les sourcils pour s'enquérir de son état, mais il détourna la tête et disparu au croisement. Pourtant, quand Larkin sortit à la fin de son service, elle le trouva assis un peu plus loin, l'air dépité. Inconsciemment, Tareg resta quelques jours dans ce quartier afin de passer plusieurs fois dans la journée devant le magasin.

Larkin hésita un petit moment avant de se proposer comme tutrice. Elle en discuta avec sa direction pour savoir si son attirance pour ces nouveaux habitants n'allait pas lui coûter sa place. Et après avoir eu quelques informations sur Tareg, elle osa le premier vrai pas vers lui. Son jeune âge et son air toujours un peu inquiet lui avaient donné confiance. Elle ne pouvait peut-être pas lui apporter toutes les réponses, se cherchant encore elle-même, mais elle se sentait capable de le guider jusqu'à ce qu'il puisse prendre ses propres décision dans ce nouveau monde.





▬ Et en détails ça dit quoi ?
Larkin n'est pas le genre de fille sur laquelle on craque pour sa sociabilité ou sa gentillesse. Bien qu'ayant un physique avantageux, malheureusement le mental ne suit pas. Elle est assez tourmentée et au lieu de faire transparaître sa gêne, elle la transforme en une sorte de froideur et de dédain vis à vis des autres. Elle n'a aucun problème à se lier avec quelqu'un mais Larkin a une sorte de blocage émotionnel, qui fait qu'elle ne sait pas trop comment montrer son affection à ses proches. Elle n'est pas du genre à aller vous acheter des mouchoirs si vous pleurez ou à vous claquer la bise avec entrain mais elle ne parait pas antipathique pour autant, juste extrêmement maladroite. Mais elle ne saute pas sur le premier venu, elle prend le temps de le connaître. Larkin aime le sexe plus qu'elle n'aime une personne en particulier. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse. Ses relations ont toujours été assez courtes et jamais très sérieuse. Il s'agissait surtout de gens avec qui elle se sentait mieux que d'autres et avec qui elle prenait du plaisir à partager son lit. Mais rien de plus.

Larkin ne cherche pas à plaire, les gens peuvent bien penser ce qu’ils veulent, elle n’accordera pas d’importance aux racontars. Plutôt dans son coin, elle évite de se mêler aux grandes masses et à la vie superficielle de certaines personnes. Non par timidité, mais un peu de "je m'en foutisme".
Même si la plus part des choses lui passent au dessus de la tête, Larkin sort les griffes quand il s’agit de non respect. Et elle ajoutera les crocs si l’on s’en prend directement à elle. Les critiques sur le fait qu’elle ne fait jamais ce que l’on attend d’elle ne la touchent pas plus que ça mais elle ne supportera qu’on vienne la rappeler à l’ordre. Ses réactions face aux situations sont souvent imprévues. Larkin a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne mâche pas ses mots et elle n'hésite pas une seconde à se battre si elle se sent menacée. Malgré une situation plus stable et l'envie de laisser son passé dernière elle, on ne gomme pas comme ça certains réflexes après des années d'errance et de survie dans la rue.

On lui a énormément reproché d’être trop franche, trop directe, associant ça comme de la provocation de la part d’une jeune femme ou de l’immaturité. Pourtant, sa situation familiale a fait qu’elle est très vite devenue indépendante et responsable. Mais se voir proposer d’aller tirer un coup dans les toilettes par qu’elle avait répondu "très bien" à la question "comment tu me trouve ? " ou esquiver une claque pour avoir avoué "tu chantais un peu faux au deuxième refrain" à une chanteuse de rue ; a montré à Larkin que son mode de penser était loin d’être le même que la masse populaire. Ne trouvant pas illogique de dire ce que l’on a dans la tête, Larkin a cependant commencé le dur apprentissage de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de déclarer quelque chose.



❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞

► Il/elle a un pseudo ? Neko
► Il/elle a combien d'hivers ? 23 batailles de boules de neige
► Il/elle a connu le forum comment ? Gyoo Won, Tatsu' et autres sur Astahi
► Il/elle a un petit avis sur AY ? Parée pour cette nouvelle aventure !
► Il/elle a quelque chose à ajouter ? J'ai toujours autant d'excitation à découvrir sur quel Dragon on va tomber !




Dernière édition par Larkin Tanaka le Lun 13 Mai - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyDim 12 Mai - 16:15

DRAGON ARCHIVÉ

Souhaites tu parrainer ce Dragon ? Ta réponse est importante ~
Nous l'attendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyDim 12 Mai - 16:20

Un petit Dragon Blanc !

Je l'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyDim 12 Mai - 16:24

Parfait !
Dans ce cas, tu peux compléter la suite de ton histoire et nous en dire plus sur ta relation avec ton ami dragon. Bon courage pour finir le tout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyLun 13 Mai - 14:21

Done ~

J'espère que tout convient !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nagaï
"La vierge de fer"

Shizuka Nagaï

Informations
▬Messages : 21
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Psychiatre

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyLun 13 Mai - 15:30

C'est ok pour la partie historique !
En revanche, ce serait sympa de ne pas copier coller la description du dragon puisque nous mettons en scène son apparition et son caractère ...
L'idée dans ta fiche c'est de parler de la relation dragon/personnage, donc si tu pouvais modifier ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyLun 13 Mai - 15:44

Voilà j'ai modifié. J'y ai mis une partie de l'histoire vu que j'avais commencé à y parler de leur relation et j'y ai rajouté un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyLun 13 Mai - 17:05

❝ Bienvenue ❞
© Staff


❝ Tu as reçu ta carte de séjour pour Ava'Yorn ❞



Bienvenue dans le groupe Rastaban ; tu es donc de ces personnes qui se sont rapidement liés aux dragons et veulent leur bien en tout et pour tout. C'est un vrai travail mais tu te sens concerné(e) et tu ne laisseras aucun d'entre eux dans l'embarras. De même, tu te sens impliqué(e) par l'intégration des créatures dans notre société et ton rêve au fond, c'est bien de pouvoir vivre longtemps et en paix avec ton Dragon !

A partir de maintenant nous t'invitons à :
►Recenser ton avatar ▬ Ici
►Créer ton carnet d'adresses ▬ Ici
►Prévoir des rendez vous ▬ Ici
►T'occuper de ton ami dragon ou en chercher un ▬ Ici

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  EmptyLun 13 Mai - 17:11

Merci beaucoup ! Je m'occupe de tout ça ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Informations

Larkin Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Tanaka    Larkin Tanaka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Larkin Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larkin Hanel - Barmaid et musicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Cartes d'identités :: Cartes Expirées-