AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ► Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

► Le Staff  Empty
MessageSujet: ► Le Staff    ► Le Staff  EmptySam 27 Avr - 12:14

❝STAFF ❞
" Quand Joker rencontra la Reine de coeur "
© Staff


❝ Il y avait deux mecs fous dans une asile ... ❞




Le staff d'Ava'Yorn se compose de seulement deux filles que vous pourrez croiser à travers cinq personnages. Le contexte, le design, les personnages, tout sort de leurs esprits tordus et ne fuyez pas si vous les voyez partir dans les délires un peu étranges sur la CB... Il leur arrive fréquemment de dialoguer à travers leurs dragons sur la CB mais elles ne sont pas méchantes pour un sous ! N'hésitez pas à parler avec elles, à leurs poser des questions ou à leurs demander des conseils : elles se feront une joie de vous répondre rapidement et efficacement !





Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

► Le Staff  Empty
MessageSujet: Re: ► Le Staff    ► Le Staff  EmptySam 27 Avr - 12:14

❝STAFF ❞
" Quand Joker rencontra la Reine de coeur "
© Staff


❝ Le premier dit : je vais allumer ma lampe, tu n'auras qu'à marcher au dessus du vide sur le rayon de lumière ! ❞



Jack Silverstone et Shizuka Nagaï
BOUH ! Ici le grand manitou du forum, le cerveau diabolique de l'organisation ! Certes, quelqu'un a un peu jeté de l'huile sur le feu de mes idées et sans notre duo de charmants tordus Ava'Yorn n'aurait pas ouvert ses portes !

Maintenant ; sachez que je suis bien moins douée en présentation qu'en rp, je ne vais donc pas m'étaler outre mesure. Retenez que j'ai 25 ans (ouais c'est moi le patriarche ici ~) ; que je suis multi-fonctions (écriture, codage, dessin et compagnie) et que j'ai cette tendance à faire 36 trucs en même temps. Un rien tordu je vous le concède, mais je n'ai pas encore mordu (j'ai peut-être fait pire allez savoir !) ; pas pour rien que je vénère le personnage du Joker (depuis toute jeune ; aussi dangereusement cruel qu'il soit) quand d'autres sont les groupies des stars à la mode. Oui j'ai tendance à préférer les méchants, que voulez vous plus on est de fous plus on rit ! Et ici, on est surtout complétement cinglés en fait ...

Ma fonction est simple puisque ... j'ai toutes les fonctions ! N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème de code ou autre sur le fo je suis à votre disposition ~ (pas votre esclave entendons nous hein ; je suis un humain tout de même alors pas de MP par dizaine ou de harcèlement je risquerai de grincer des dents et ça personne n'aime ~)

Niveau rp, attendez vous à recevoir une réponse dans les heures qui suivent la votre (droguée du clavier ? Si peu ...) ; de fait -même si je suis patiente en la matière j'aime un jeu actif alors je serai ravie de voir s'allumer la suite assez rapidement ~ A noter que j'aime les scénarios originaux (avouez que les : je me lève et je te bouscule ça ne mène pas loin ...) donc n'ayez pas peur de me proposer vos folles idées !

Sur ce, je vous souhaite de vous amuser parmi nous et vous dis d'ors et déjà bienvenu !
Au plaisir chers amis !




Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

► Le Staff  Empty
MessageSujet: Re: ► Le Staff    ► Le Staff  EmptySam 27 Avr - 12:22

❝STAFF ❞
" Quand Joker rencontra la Reine de coeur "
© Staff


❝ Le second répondit : Tu me prends pour un fou ? Quand je serai à mi-chemin, tu éteindras la lampe ! ❞



Hime Suzuki ; Eun Sil Park ; Ruby Ajikis
Eh oui, ces trois comptes appartiennent à une seule et même personne : moi ! Je m'appelle Maïlys et je suis actuellement en deuxième année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) à Leipzig, en Allemagne : eh ouais je suis en Erasmus héhé ! J'ai une imagination débordante et vous verrez que lorsque je suis avec Shizuka/Jack, on invente des trucs un peu... étranges ? Je suis faible en matière de codes donc si vous avez une question ou un problème portant sur le HTML ou le CSS, ne venez surtout pas me voir : je prendrais lamentablement la fuite ! Par contre pour toutes les autres questions, suggestions, etc... n'hésitez vraiment pas à me MPotter !
Par contre, chose importante, n'envoyez pas de MPs sur les comptes de Ruby et Eun Sil car je ne les regarderais sans doute pas régulièrement donc si voulez me MPottez, faites-le sur le compte de Hime Suzuki !
N'hésitez pas non plus à me demander des RPs car avoir 54 sujets de RP ouverts en même temps ne me perturbe pas outre mesure et que mes personnages sont complètement jetés. Entre la photographe Hime, la mannequin Eun Sil et la dragonne Ruby, croyez-moi il y a de quoi RP pendant des heures ! N'hésitez pas à me demander, je ne mords pas et je ne réponds jamais méchamment (enfin je crois... eurf... )

Sur ce, amusez-vous et profitez d'un Yellowknife envahit par des dragons, yeah \o/




Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Informations

► Le Staff  Empty
MessageSujet: Re: ► Le Staff    ► Le Staff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: La Paperasse-