| Sujet: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Lun 27 Mai - 15:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Lun 27 Mai - 15:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Lun 27 Mai - 15:29 | |
| |
|
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante
| Sujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Mar 28 Mai - 17:14 | |
| Un petit lien me tenterais bien |
|
| Sujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Jeu 30 Mai - 15:06 | |
| Bien sûre, moi aussi. Une idée, une envie, un fantasme? |
|
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante
| Sujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Mer 5 Juin - 17:30 | |
| Bon alors voyons donc. Je ne vois pas pourquoi tu parle de fantasme Enfin Bref. Le fait est que tu es assez spéciale comme fille puisque tu es une tueuse en série dont j'imagine on parle dans les journaux. On pourrait imaginer que je t'aurais étudier à travers ces articles pour un devoir sur la psychologie criminelle. Sauf que je n'aurais jamais pensé te rencontrer en vrai (soit par hasard soit parce que justement tu avais entendus parler de mes travaux) et je serais d'une certaine manière curieuse de savoir si mes théories sont bonnes mais en même temps un peu apeuré que tu ne me fasse je ne sais quoi. |
|
| Sujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. | |
| |
|