AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Du sang sur la glace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

"Du sang sur la glace" Empty
MessageSujet: "Du sang sur la glace"   "Du sang sur la glace" EmptyLun 3 Juin - 17:35

❝ Alice Madness ❞


« Putain de merde ! »

L'insulte vrille l'air comme le pied de biche qu'il vient de lancer. L'objet ensanglanté tourbillonne avant d'aller s'écraser contre un container et l'homme balance un coup de pied dans un bidon vide qui résonne sourdement en roulant sur les gravas. Fâché monsieur Silverstone ? Noon ; si peu. Le sang goutte de son manteau et de ses gants, assombrit le violet d'ordinaire vif de sa tenue et le criminel passe la main dans ses cheveux sans se soucier de les salir. Ses yeux lancent des éclairs et c'est dans une rage toute personnelle qu'il envoie une nouvelle balle dans le corps d'un homme devenu cadavre depuis un bon quart d'heure déjà.

« Calme toi un peu Jack. » Soupire Rodriguez, rangeant son arme à sa ceinture.
« Pardon ? J'ai une sainte horreur de ces conneries et tu le sais très bien alors ferme la ! »

L'autre se tait, roule des yeux et ramasse une mallette poisseuse de fluides et de terre. Inutile d'argumenter ; Silverstone n'est pas homme qu'on fait changer d'avis et s'il décide de péter un plomb personne n'ira le contredire. Surtout pas Hector, il tient à un minimum de tranquillité et à rester le « bon pote » ; pas l'adversaire. Depuis le temps il a trop vu de quoi le sociopathe est capable et il n'ira pas le provoquer.

« Je rentre, faut que je reprenne la route pour aller calmer le jeu. Ça va pas le faire cette histoire. »
« Ouais et précise leur que si l'envie leur prend de se foutre une nouvelle fois de ma gueule je viendrai leur arracher les yeux pour m'en faire des portes clefs ¿Queda claro ? »
« Ok ok ; Globo ramène-toi ! »

Le gros dragon de cuivre du tatoué répond d'un grognement enthousiaste et se précipite derrière les talons de son « maître » sans protester. Un peu plus loin il prend son envol pour le suivre à peine l'homme est-il monté dans sa Ferrarri et Silverstone pousse un soupir sec, acide. Ce n'était pas prévu, et normalement ça ne le gêne pas. Il aime les surprises mais pas celles de ce genre, pas les coups foireux parce que ça, il est le seul à avoir le droit de les faire ! Un rien réducteur, mais c'est comme ça. La loi de la jungle : les forts en haut de l'affiche, les faibles suivent et se taisent. Et les faibles en question sont morts, par conséquent ils sont muets : CQFD.

« Alors ? T'es calmé ? »
« Pfu … On va dire ça. »

La bête de fer approche, considère les cadavres autour d'eux et laisse échapper un reniflement méprisant. C'était une transaction somme toute très simple, mais les imbéciles en face avaient pensé pouvoir rouler Jack sur la marchandise et par la même, pouvoir le descendre. Pas de chance ; s'ils ne sont pas morts d'une balle c'est que Gasoline leur a écrabouillé la tête sur le sol.
Lentement Jack remonte une main à sa joue entaillée, sa lèvre saignante et passe la langue sur la plaie. La chose aura duré dix ou quinze minutes, et il est pourtant épuisé. A préciser qu'il enchaîne les nuits sans sommeil, qu'il court partout et qu'il commence ENFIN, à sentir son corps peser lourd. Ses membres tirent, ses articulations craquent à chaque mouvement même le plus insignifiant et oui, le clown irait bien dormir un peu.

« Tu devrais rentrer, t'as la dégaine d'un mort vivant là mon vieux. »
« Oh ça va hein, j'suis juste un peu … sur les nerfs. »
« J'ai vu ça, c'est con les humains parfois. »
« M'en parle pas ... »

Il esquisse un pas, chancelle et s'écrase de tout son long par terre sous l'oeil ahuri de Gasoline qui, tellement surpris, le relève d'un mouvement de patte alors qu'il le laisserait tout bonnement se débrouiller en temps normal.

« Hé bah ? »
« Hi hii c'est trop con cette chute ! On croirait un film de Chaplin ! » S'esclaffe le tueur, une main appuyée sur la créature. « Haa nan vraiment j'aurai voulu filmer ! »
« Ahem … C'est toi qui viens de t'étaler là. »
« Ben justement c'est HILARANT ! »

Le dragon fait rouler ses yeux et préfère ne pas relever. Soutenant Jack l'air de rien il pense que ce type a réellement un souci, quelque part. Ou partout ? Non ça non. Gasoline sait pour l'avoir vu que le QI de ce tueur plafonne dans les hauteurs et qu'il est habile, surtout de ses mains et de paroles, mais au fond se cache un vrai despote. Dommage qu'ils ne se trouvent plus au temps des Romains.

« Ha … on a de la compagnie. »
« Hm ? » Lâche Silverstone en achevant d'allumer une cigarette, le dos appuyé contre le dragon.
« Vert ; c'est pas Cheshire ça ? »
« Je crois bien. Alice cherchait quelqu'un à zigouiller peut-être ? » Il rit, avance et attend que le duo rejoigne la terre ferme. « Bien le bonjour Alice ! Quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

Un surnom de plus, il en donne par dizaines. Disant cela il approche et lui tend la main pour l'aider à descendre. Il sait être gentleman l'air de rien mais n'accorde pas ces pratiques à tout le monde. Non, seulement à qui lui plaît au minimum.

« Excuse le peu de politesse de ces … déchets par terre ils sont un peu moins vivants que prévu. Je ne savais pas que tu passerais par ici sinon je t'aurai invitée. »

Au moins, elle ne sera pas choquée. Parce qu'elle tue aussi et dans le monde entier il a fallut qu'elle tombe sur Jack, qu'il devienne la représentation la plus proche de celle du mentor. Le destin a de drôles d'idées parfois hein ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
 

"Du sang sur la glace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nord-