AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Rastaban {{ Reste 07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptyDim 28 Avr - 11:36

❝RASTABAN ❞
© Staff


❝ Ils aiment les dragons ! ❞



RASTABAN se compose de personnes qui aiment les dragons. Ils apprennent à vivre ensemble, à les connaitre et ils sont actifs dans l'idée de les intégrer à la société. Pour ça, chacun à leur façon parraine officiellement un dragon en commun accord avec ce dernier. Ils suivent parfaitement la loi Ava'Yorn et font tout leur possible pour que les deux espèces s'entendent aux mieux.

Parmi eux nous vous proposons :
Veronica Monroe ▬ Ft. Meryl Streep {{ LIBRE
Louis Sullivan ▬ Ft. Anthony Hopkins {{ LIBRE
Peter Klandis ▬ Ft. Hugh Laurie {{ LIBRE
Hunter Duncan Jr ▬ Ft. Christian Bale {{ LIBRE
Samantha Morin ▬ Ft. Hayden Panettiere {{ LIBRE
Vicky Varone ▬ Ft. Emilia Clarke {{ LIBRE
Jonathan Kayne ▬ Ft. Johnny Depp {{ LIBRE







Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptyDim 28 Avr - 11:40

❝ Veronica Monroe ❞
" Ce que femme veut Dieu le veut "
Proverbe Français

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Meryl Streep © image ; Jack
Je me nomme Veronica Monroe, je suis d'origine Américaine et ma situation financière est aisée. Voici 50 ans que je suis venue au monde et je suis mariée (plus pour longtemps), mère de trois adorables filles.

Actuellement, vous aurez l'occasion de me voir ou de me croiser à Yellowknife où je siège en tant que Mairesse, élue à trois reprises.

Concernant les Dragons, j'ai choisi de les accueillir au mieux et ai participé à l'élaboration de la loi Ava'Yorn auprès de nombreux dirigeants du monde. Je tiens à faire de ma ville, berceau de leur apparition, un exemple en matière d'hospitalité. Gare à ceux qui ne respectent pas mes lois ! La prison n'est pas si loin savez vous ?

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Née sous le soleil de Floride, Veronica est une femme à poigne à l'autorité indiscutable. Connue comme le loup blanc à Yellowknife, son parcours parle de lui même tant elle a tout exécuté de front.

Ainée d'une famille nombreuse, elle a très vite sut gérer les conflits et les choses autour d'elle. Élève sérieuse et appliquée elle a fait la fierté de ses parents tout deux architectes. Elle sautera deux classes au lycée et achèvera des études de droits sans ombre, officiant un temps comme avocate pour le bureau du procureur. Là, elle séduit par un charisme rare, s'impose dans un monde majoritairement masculin et écrase plus d'une fois ses adversaires. Elle rencontre son mari -un huissier de justice- à la trentaine, il est originaire de Yellowknife et finira par la convaincre de venir le retrouver. C'est dans cette ville que Veronica va donner pleine mesure à son intelligence.

Particulièrement impliquée à faire régner l'ordre, elle séduit les habitants par un calme tout propre, une élégance sans pareil ; et si elle propose tardivement sa candidature au poste de Maire, elle rafle la majorité des votes sans grand mal. Pendant ses trois mandats, elle donnera naissance à une première fille puis à des jumelles, la comblant dans son rôle de femme. C'est une mère exemplaire, toujours présente pour ses enfants et qui sait faire la part des choses. De même, grâce à elle la criminalité est longtemps restée au plus bas. C'est une représentante appréciée qu'on peut rencontrer assez facilement puisqu'elle est très proche des habitants. Après tout, elle conduit elle même ses filles à l'école et n'hésite pas à passer du temps avec les autres mères de famille. Il faut dire que son divorce sera bientôt prononcé ... son époux semble un rien frustré de la voir toujours au top, sans qu'elle ait à se reposer sur lui. Veronica n'y peut rien ... elle n'a jamais attendu après les autres pour l'aider.

L'arrivée des Dragons ... ni chaud ni froid pour elle qui a imposé le calme et prit le contrôle de la situation en quelques jours à peine. Participant à l'élaboration de la loi Ava'Yorn, Veronica fait partie des premières personnes a avoir parrainé un Dragon. Bon, elle n'a pas réellement choisit mais ils ont trouvé un bon terrain d'entente.

Son problème maintenant ? La criminalité qui remonte ! Et Veronica compte bien déployer tout ce qu'il faut pour remettre le principal fauteur de troubles à l'ombre. Plus facile à dire qu'à faire ... mais penser qu'elle laissera tomber, c'est juste impossible.

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Rastaban {{ Reste 07/07 Dragon21
► Volt ▬ Dragon Bleu ▬ Stade III ▬ Mâle
Veronica ne l'a pas choisit, il a tout bonnement surgit devant elle alors qu'elle quittait la mairie et s'acharnait à arracher les lignes électriques pour les dévorer. La mairesse, ahurie lui a jeté son regard le plus noir et la bête a cessé, comme prostrée. Elle a séduit le monstre bleu par son caractère trempé, son allure royale et il la considère comme une reine. Volt n'est pas le plus intelligent des dragons mais il a à coeur de bien faire pour aider la Dame. Elle ne crie pas, ce n'est pas son genre et à la voir agir si ... royalement Volt a les yeux brillants d'admiration. Il a prit ses quartiers à la centrale électrique et n'a pas son pareil pour s'assurer que les lieux fonctionnent au mieux. Fière de son engagement, Veronica l'a nommé en tant que fonctionnaire technicien ; un honneur pour lui ! Il fera tout pour la contenter et accepte de se calmer uniquement lorsqu'elle le toise de travers. Elle est trop class sa Dame !




❝ Louis Sullivan ❞
Le parrain de ses filles, un ami fidèle et de longue date. Cet homme lui ressemble un peu, il est même plus proche d'elle que son propre mari. A croire qu'ils étaient fait pour se rencontrer. Veronica a toujours apprécié ses manières, son langage et sa passion pour la vie. Avec lui elle s'évade et s'autorise à rêver, loin des tracas du quotidien. Elle sait qu'elle peut avoir confiance en l'historien et n'hésite pas à lui parler à coeur ouvert. Il est le seul au courant de son divorce prochain et il ne juge pas, il est juste là et elle n'a besoin de rien d'autre. D'ailleurs, elle doit bien admettre qu'il s'entend mieux avec les filles que leur propre père, il sait leur parler et les écouter. Si un jour elle venait à laisser entrer cet homme dans sa vie intime, Veronica sait qu'elle ne fera pas d'erreur. Au fond, il était peut-être le seul à la mériter vraiment.
❝ Jack Silverstone ❞
Elle avait fait le chemin pour assister à son procès, voulant être certaine qu'il ne sortirait jamais de l'asile mais voilà, il s'est échappé et pas seul. La mairesse fume intérieurement de savoir ce fou dans sa ville, à semer le trouble mais pas moyen de le trouver. Elle espère que la police y parviendra mais au fond elle craint pour la sécurité de ses filles. Il voudra certainement se venger à un moment et Veronica garde les yeux bien ouverts. S'il le faut, elle n'hésitera pas à demander de l'aide à son dragon, Volt, pour aider les autorités à mener leur mission à terme. Il est dangereux, et Veronica a bien saisit qu'il n'arrêterait pas ... à moins qu'on l'y oblige.
❝ Samantha Morin ❞
Veronica connait bien cette jeune journaliste pour avoir souvent répondu à ses questions. Elle ne la trouve pas mauvaise, à peine un peu trop inconsciente et elle lui rappelle souvent de faire attention à elle. Oh oui Samantha a de l'ambition mais c'est une fille méritante qui travaille dur, raison pour laquelle la mairesse ne lui ferme jamais la porte au nez. D'un commun accord, la journaliste ne la harcèle pas et Veronica lui donne des informations pour ses articles. Une façon comme une autre de l'aider à trouver sa place car la mairesse sait qu'une femme doit toujours travailler plus deux fois plus pour s'imposer professionnellement.
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Mer 29 Mai - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptyDim 28 Avr - 11:40

❝ Louis Sullivan ❞
" Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même "
Nietzshe

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Anthony Hopkins © image ; Jack
Je me nomme Louis Sullivan, je suis d'origine Française et ma situation financière est aisée. Voilà 65 ans que je suis venu au monde et je suis divorcé, sans enfants.
Actuellement, vous aurez le loisir de me croiser à Yellowknife où j'exerce le métier de conservateur de musé, et d'Historien.

Enfin, concernant les Dragons je suis en adoration devant eux. J'ai passé ma vie à tenter de prouver leur existence et j'ai parcouru le monde entier dans ce but. Voir mon rêve se réaliser est un tel bonheur ! Je n'ai pas traîné à me trouver un ami parmi eux, nous sommes très complices et j'en apprend tout les jours. Je suis le plus heureux des hommes.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Louis est né en France entre la Bretagne et la Normandie, y a vécu longtemps aussi avant de s'autoriser une paisible retraite à Yellowknife. Son enfance fut belle, sa famille était ancienne et possédait des terres, un manoir ... il vous dira que son amour du fantastique vient peut-être de ce paysage magnifique, de ces pierres anciennes chargées de mystère. Il était très bon élève, amoureux d'histoire et de légendes, si bien qu'il a vite choisi les voix de l'antiquité pour le guider dans un métier futur.
Après son service militaire il rentre chez lui, se spécialise dans son domaine et étudie les langues mortes, les millénaires et les siècles passés, arpentant musés et bibliothèques jusqu'à trouver le but ultime de ses propres recherches. Pour certains ce sont les pyramides, pour d'autres les vestiges romains ... lui choisit les dragons. Dans l'histoire du monde on les a cité à nombreuses reprises, il décortique alors, engrange des informations par centaines.
À cette époque on a tendance à le croire un peu fou, mais pour les gens du milieu sa passion en vaut une autres. Lui étudie les bêtes mythiques, ses collègues les Incas, la mythologie ; il est juste comme eux. Passionné. Il a vu le monde en entier. Chaque continent fut une nouvelle occasion de faire des recherches et il peut vous en raconter des choses avec son expérience. Il vous ferait rêver des jours entiers ...

Il se marie, il est heureux avec sa femme. Diplômé en tant qu'Historien, il donne des cours dans les plus grandes académies et dans le même temps se rapproche des scientifiques persuadés de trouver un jour des ossements ou des preuves de l'existence des dragons sur terre. Ce sera une belle aventure, sans grand succès au final pourtant. Ses parents décèdent pratiquement coup sur coup, il hérite du manoir et des terres, alors il rentre un temps et s'autorise une pause.

Son épouse ose penser que ses lubies trouvent une fin, c'est le contraire. Il lit, à n'en plus finir, écrit aussi et publiera plusieurs ouvrages concernant les légendes de dragons, il relatera ses idées et il se fera connaitre aussi original qu'il soit dans son domaine. Car Louis est un plaisant personnage, vif d'esprit, charmeur à ses heures, il a cette note de secret qui attire les gens et il est particulièrement intuitif. Mais c'est aussi un passionné, un grand orateur ; la main de fer dans le gant de velours et si personne ne lui a marché sur les pieds c'est bien parce qu'il peut se montrer particulièrement radical. La police Française vous dira qu'il a plus d'une fois menacé de descendre des jeunes loubards venus traîner sur ses terres à la menace d'un fusil ... pas très sympathique mais efficace ; et il est si poli, si souriant ... tellement gentleman qu'on ne lui en tient pas vraiment rigueur.

Il divorce à la cinquantaine ; un coup dur mais sa femme ne supportait plus d'être sans cesse le second violon dans la vie de son homme. Dragon un jour dragon toujours et après cela, guère plus peiné Louis laisse le manoir à son frère cadet et part pour Yellowknife ; ses paysages l'avaient envouté à une époque. Il s'installe et on le connait rapidement ; il prend le poste de conservateur du musée et vit une retraite simple, loin de l'agitation des métropoles.

Et un jour, les dragons apparaissent, s'éveillent d'un sommeil millénaire. Louis vit enfin son rêve, il touche enfin les monstres mythiques et c'est vers lui qu'on se tourne en quête de réponses. Il participera à la loi Ava'Yorn, conseillant au mieux afin que chacun y trouve son compte et il ne tarde pas à faire sa plus belle rencontre ; un dracosire de pierre auquel il se lie d'amitié. Ils ont encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre et ils se ressemblent tellement ... Louis est un homme accomplit, il est heureux et reprend l'écriture. Vous pouvez le croiser partout, c'est un membre important de la société et il ne refusera jamais de vous aider à comprendre. Ce puis de sagesse est à rencontrer une fois au moins ; ça vaut vraiment le coup !

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Rastaban {{ Reste 07/07 Stonem10
► Etretat ▬ Dragon de Pierre ▬ Dracosire ▬ Mâle
Etretat en hommage à cette magnifique falaise de Normandie en France, son pays natal. Louis a trouvé la bête dans les jardins du musée et il a été tout simplement fasciné. Le charisme de la créature aux allures de roc, sa sagesse et sa courtoisie ont séduit l'historien qui l'a tout bonnement adopté chez lui. Entre ces deux seniors, le lien est puissant, plein de respect et ils passent des heures entières à discuter, à observer le paysage comme deux amis de longues dates. Ils sont devenus inséparables et de plus, le dragon est toujours volontaire pour raconter son époque aux visiteurs. On lui a offert une place au musée et il enchante à chaque fois, capable comme aucun autre de relater ses aventures.



❝ Shizuka N. & Hime S. ❞
Il a rencontré les deux jeunes femmes un après-midi peu après le passage de la loi. Elles sont arrivées accompagnées de leurs dragons et l'homme a été autant ravi de leur intérêt pour ses récits, que de la confiance qu'elles lui ont témoigné. De plus, l'occasion a fait se rencontrer trois créatures différentes qui ont longtemps discuté entre elles. C'était intéressant pour leur parrain et marraines, depuis il n'est pas rare que Louis attendent les filles dans son beau jardin, histoire de partager ce qu'ils ont découvert chacun de leur côté. L'historien est sensible aux œuvres photographiques d'Hime et au moins autant des analyses psychologiques de Shizuka, ils se sent comme leur grand père, c'est plutôt plaisant en fait.
❝ Veronica Monroe ❞
Depuis le temps qu'il vit à Yellowknife il a toujours eut de bons rapports avec la mairesse. Ils ont une entente très raffinée et se comprennent étrangement bien malgré leur fonction respective. Il l'a déjà invitée à diner nombre de fois et elle lui a ouvert les portes de sa villa. Louis connait bien ses filles qui l'appellent Sulli, il est même devenu leur parrain à force du temps car la famille n'avait jamais eut l'occasion d'en nommer un. Très peiné de voir son amie bientôt divorcée, Louis la soutient comme il peut et se montre attentif, présent quand il faut et à toute heure. Il ne le nie pas, Veronica a du charme et il n'a jamais été indifférent bien qu'il ait toujours sut respecter son mariage. Dans le temps, peut-être noueront-ils autre chose qu'une amitié ? Qui sait ?
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Mer 29 Mai - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptyDim 28 Avr - 11:42

❝ Peter Klandis ❞
" Si Dieu vous répond, c'est que vous êtes schizophrène ! "
Dr House

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Hugh Laurie © image ; Jack
Je me nomme Peter Klandis, je suis d'origine Anglaise et ma situation financière est aisée. Voilà 49 ans que je suis venu au monde et je suis divorcé, célibataire bien malgré moi (les femmes s'acharnent à me fuir).
Actuellement, vous aurez la chance -ou pas- de me croiser à Yellowknife où je justifie mon salaire en tant que Psychiatre et consultant pour la police locale.
Enfin, concernant les Dragons j'étais assez partagé. Comme si je n'avais pas assez de travail, voilà que je dois apprendre à saisir le fonctionnement des dragons. Après, c'est plutôt amusant comme situation, j'ai même trouvé à qui parler et croyez bien qu'on s'éclate en définitive ! Il est plein d'humour, surtout noir et il rit à mes vannes lui au moins !

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Peter, ou la terreur de la fac de médecine. Enfant il était de nature audacieuse, malin et un peu trop rusé. Les farces et les âneries c'était lui, toujours premier en la matière mais aussi en classe. On saluait ses réflexions, on se lamentait en pensant qu'il ne ferait rien de bien ... Son père, gardien de prison et ancien marine n'était pas tendre ; et ses corrections Peter a cessé de les compter au bout d'un temps, les acceptant en sachant se taire quand il était allé trop loin.

Il a fait le con comme la plupart des jeunes, il a bossé sans trop se casser la tête, et il a choisi la psychologie alors qu'on pensait bien qu'il voulait un diplôme par pure envie de prestige.

Instinctif, Peter a l'art de vous percer à jour, de voir au delà d'une expression et il n'a pas son pareil pour vous confronter à vous même. Il restera marié deux ans, divorcera parce que rien ne va plus et qu'il n'a jamais rien construit de solide avec sa femme. Ni enfants ni maison de famille, leurs métiers n'aidaient pas à se rapprocher de surcroit ... Il vous dira qu'il ne l'aimait peut-être pas tant au final. Il faut préciser que Klandis a un caractère de merde, pas toujours facile à vivre et le sentimentalisme ce n'est pas pour lui. Il n'est déjà pas à l'aise avec ce qu'il ressent personnellement qu'il préfère se montrer intouchable. Alors qu'il sait pourtant faire de bonnes choses ... Il a du coeur, mais choisit de le garder pour lui pour qu'on ne le réduise pas en miettes. La confiance, il ne connait pas ou trop peu.

En tant que psychiatre il s'est rapidement fait un nom à Chicago puis à New York, officiant auprès des pires tordus, et il avait simplement le talent pour, lui même assez en marge et assez cinglant pour ne pas s'écrouler à la première réflexion. Cependant, il lui faudra reconnaitre sa faiblesse : les tueurs en série ... bien que saisissant le fond de leur être et connaissant parfaitement leur façon de procéder, il ne parvient pas à les aborder, certainement trop fier et buté pour les toucher moindrement. Jack Silverstone reste à ce jour son pire souvenir en la matière.

Après un accident de moto qui l'a pratiquement tué, Peter a cherché un endroit où la vie serait moins stressante, plus cool et il déménage à Yellowknife sur les conseils d'un jeune lieutenant ; le policier lui vantant la beauté des lieux, le calme ... et maintenant que Silverstone est enfermé c'est encore mieux.
Là, il prend le poste de chef de l'unité psychiatrique de l'hôpital central et travaille en tant que consultant pour la police locale avec laquelle il entretient de bons contacts.

Là il rencontre son employée actuelle, Shizuka et parce qu'elle brille précisément là où il n'a jamais sut le faire il n'a pas tardé à la recruter. Et alors qu'ils planchent sur les sois disant effets des aurores Boréales sur la population les dragons s'éveillent, bousculant la vie de chacun. Lui ? Bah, il a fait avec, d'abord un peu perdu, mais il s'y ait fait avec les jours passants et a rencontré ce dragon ... comment imaginer que d'une espèce à l'autre ... il puisse exister deux personnes si semblables ? Il se le demande encore ...


❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Rastaban {{ Reste 07/07 Blue_m10
► Lagoon ▬ Dragon Saphir ▬ Stade III ▬ Mâle
On aurait bien pensé que Peter ne trouverait pas de dragon aussi pénible que lui. Pourtant c'est un fait, Lagoon, rencontré devant son lieu de travail alors qu'il fumait une clope en maudissant l'humanité, est aussi méprisant et cynique que le psychiatre dans ses mauvais jours. Critique de tout et de rien, avec ses avis très arrêtés et ses phrases percutantes le dragon ne manque pas de répartie, on dirait même qu'il en a à revendre. Peter ose penser qu'il a du voir -comme lui- passer des cas sociaux par centaines pour être ainsi persiflant. Enfin, ils se comprennent, aime les ragots et si leur humour laisse à désirer pour certains, ils se complaisent ensemble sur l'idée que les gens sont cons.
Précisons que Sverak, le dragon noir de la subordonnée de Peter n'est pas en reste quand il s'agit de débiter quelques cruautés et que c'est toujours un plaisir de le voir. Si seulement sa bienfaitrice était moins froide, ils s'amuseraient bien tous ensemble à tyranniser les patients/menteurs de l'hôpital ! Oh, ils arriveront bien à la rendre sadique un jour ... ou pas.




❝ Shizuka Nagaï ❞
Quand il s'est retrouvé avec son dossier sur son bureau, Peter a hésité un moment. Elle était bien jeune à son goût mais après rencontre il n'a pas traîné à l'engager dans son service. Elle est maligne la gamine ! Et bizarrement douée en psychologie criminelle. Elle a de l'esprit, n'est pas coincée et sa répartie lui plait. C'était tout à fait le genre d'employée qu'il attendait parce qu'elle ne va pas s'enfuir en courant dés qu'il ouvre la bouche, elle est solide et fiable, une prodige dans son genre. S'il avait eu une fille, Peter l'aurait aimée comme ça. En fait oui, il n'ira pas le crier mais c'est un peu l'enfant qu'il n'a jamais eu. Il serait là pour elle si besoin, comme elle l'est pour lui, dans l'ombre et ça ; ça lui convient parfaitement !
❝ Hunter Duncan Jr ❞
Il l'a croisé à l'époque de l'affaire Silverstone et depuis ils ont gardé le contact. Comment dire ? Klandis aime bien ce flic. Il est sérieux, avisé, pas con du tout et il ne lui reproche pas son comportement. Souvent ils se retrouvent pour discuter au café et évoquent les actualités sur la terrasse devant une tasse. Ils travaillent ensemble aussi parfois. En fait, c'est devenu un ami. Il n'hésite pas sermonner Hunter quand il le voit veiller trois jours entiers mais il le comprend ... l'acharnement il connait bien. Peter n'est pas homme qui abandonne facilement.
❝ Hime Suzuki ❞
Connaissant Shizuka, il a logiquement connu sa colocataire et elle le fait rire. Tellement pleine d'envie de justice, elle sait monter le ton en plus la petite, plutôt hargneuse derrière ses airs de poupées. Oh et puis Tir, le dragon vert est franchement drôle ! Quand Peter se retrouve entouré de Lagoon, Sverak et lui il ne s'ennuie pas du tout et c'est fou comme c'est drôle de critiquer ensemble ... même si Hime râle et que Shizuka les fusille du regard. Non sincèrement, il se marre bien !
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Mer 29 Mai - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptyDim 28 Avr - 11:44

❝ Hunter Duncan Jr ❞
" La justice, cette forme endimanchée de la vengeance. "
Stephen Hecquet

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Christian Bale © image ; Jack
Je me nomme Hunter Duncan Jr, je suis d'origine Américaine et ma situation financière est stable. Voilà 36 ans que je suis venu au monde et je suis un célibataire endurcit qui privilégie son métier.

Actuellement, vous aurez la chance de me croiser à Yellowknife où je justifie mon salaire en tant que lieutenant de police et principal chargé de l'affaire "Silverstone".

Enfin, concernant les Dragons je les apprécie. J'ai noué un bon contact avec l'un d'eux et il est désormais mon équipier sur le terrain. Je les considère tous comme des concitoyens (tant qu'ils restent honnêtes) et m'emploie à les aider autant que les humains.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Hunter est né et a vécu à New York auprès de ses parents, ainé d'un frère et d'une soeur. Beau garçon au sourire ravageur il prenait la vie avec insouciance, naturellement doué dans ses études pour lesquelles il ne fournissait pas grand effort en réalité, préférant sa moto et ses amis. Son père, capitaine de police pour la ville lui reprocha souvent sa légèreté et bien longtemps, un certain froid régna entre les deux hommes.
Tout change après le lycée quand, en sortant de boite il est agressé, gravement blessé par un gang et que sa meilleure amie de l'époque est victime d'un viol auquel on le force à assister. La jeune fille survie mais lui reproche de n'avoir pas sut la protéger et elle coupe les ponts ... Hunter prend lourdement conscience et décide que plus jamais il ne laissera une telle chose se produire devant lui. Il s'engage, s'acharne et passe le concours d'entrée chez les flics haut la main, se rapprochant de son père par la même. Tireur émérite, doté un flair rare et d'une maitrise à toute épreuve, c'est un homme sur qui on peut désormais compter.
Mais pas question de se limiter à coller des PV ou a enregistrer des plaintes ; Hunter s'illustre rapidement sur le terrain et ses résultats le propulsent sans mal au poste de lieutenant alors qu'il n'a pas trente ans. Il quitte New York et choisit Yellowknife où sa soeur cadette est employée de mairie. De là commence sa propre chasse à l'homme.
Jack Silverstone ... un nom qui le poursuivra sans cesse depuis. L'homme est un grand criminel et il est activement recherché par interpole, signalé un jour sur la route de glace et Hunter -outré par les actions de l'homme- lui tombe dessus après des semaines de traque incessante. Et ils ont bien faillit y rester tout les deux mais le jeune lieutenant l'arrête finalement et le livre à la justice, l'envoyant à l'asile par le fait.
Depuis, Duncan tient une réputation fulgurante et s'il a refusé un poste au FBI en tant que profiler, il en a toutes les qualités si bien que Yellowknife ne souhaite pas le voir déserter.
Quand les dragons sont sortis, Hunter a montré un sang froid digne de son rang et s'emploie à faire régner l'ordre comme le veut la loi Ava'Yorn. Il s'est lui même prêté à l'exercice en se liant d'amitié avec un dragon de bronze qui le suit désormais sur le terrain et partage même sa maison.

Silverstone s'est fait la malle, pour son plus grand malheur car Duncan ne compte plus ses heures de travail pour le renvoyer derrière les barreaux depuis. Il s'est juré d'arrêter cet homme qui s'amuse à ses dépends et il aurait déjà réussi si ce dernier n'avait pas trouvé un dragon aussi fou que lui. La chasse est ouverte et bizarrement Hunter sait très bien qu'il n'a jamais tant mis de coeur à l'ouvrage ; ce criminel est sa Némésis, sa propre bombe à retardement et il prend un peu plus conscience de leur lien étrange à chaque rencontre. Non, il ne l'amuse pas du tout ... mais Jack aime à dire qu'ils se complètent trop bien ; ça doit être vrai, au fond.

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Rastaban {{ Reste 07/07 Bronze11
► Daron ▬ Dragon de bronze ▬ Stade III ▬ Mâle
C'est un bon dragon qu'Hunter a découvert. Près du lac dans le parc, il s'y était écrasé après s'être entortillé les ailes dans des lignes à haute tension. Un peu hésitant sur le moment, Hunter alors en promenade n'avait pas tardé à le libérer, encouragé par la politesse et la sincérité dans la voix de cette créature. Ils ont parlé, beaucoup, calmement et c'était bien la première fois que le lieutenant tenait une si longue conversation en dehors du travail. Travail auquel Daron n'est pas insensible car la bête est avide de justice et de noble cause, fin médiateur et pourvu d'esprit logique.
Ils se trouvent des points communs et s'entendent vite si bien que le policier fait partit des premiers policiers à cohabiter avec un dragon, l'invitant même chez lui. Depuis, Daron participe au métier de son bienfaiteur et l'aide dans sa lutte contre le crime. On a même dit qu'il aurait un badge bientôt ... preuve qu'il est efficace !




❝ Jack Silverstone ❞
Ce fou dangereux le fait courir sans arrêt depuis longtemps, même quand il était interné il trouvait le moyen de faire venir Hunter juste pour discuter et au fil du temps, ils ont noué un lien bizarre. Cet homme l'épuise mais en contrepartie il est le seul capable de tenir Duncan réveillé 72 heures d'affilées. Rien à faire, il ne l'apprécie pas alors que l'autre se plait à le considérer comme SON petit flic adoré ... c'est aussi flatteur que c'est lourd à porter mais c'est comme ça, Jack court, Hunter suit et c'est à se demander qui a l'avantage sur qui ? Ce tueur l'attire comme un mauvais aimant et il finit par lui filer de méchantes envies de violence ... Le pire ? C'est qu'il peut bien lui en coller une, Silverstone rit et si pour une fois il arrivait à faire tomber son sourire Duncan serait ravi ! On peut rêver hein ? En somme, le criminel occupe les trois quarts de son temps. Franchement ... ils font une très mauvaise paire !
❝ Peter Klandis ❞
Un grand psychiatre, ils ont bossé quelques fois ensemble et se connaissent assez bien. Klandis est un homme bizarre, autant en manière qu'en raisonnement mais il est très loin d'être bête alors ... Chose étrange, il n'a jamais pu l'aider sur le cas Silverstone mais tant pis, il est là sur d'autres affaires. Il leur arrive de se retrouver au café du centre ville, là où le psychiatre est souvent et ensemble ils évoquent les actualités, le monde ... c'est un peu comme un deuxième père pour Hunter, en moins sérieux et en plus dévergondé mais bon il l'aime bien quand même.
❝ Samantha Morin ❞
Maudite journaliste ! Combien de fois encore faudra-t-il qu'il la tire d'un mauvais pas ? Franchement qu'elle idiote ! Il supporte trop peu ce métier de requins et s'il la sauve souvent c'est par pur principe car il a juste envie de la gifler en temps normal. Il n'a pas que ça à faire bon sang ! De plus, depuis qu'elle a publié un article concernant Silverstone et sa capacité à toujours échapper à son "flic préféré", pensez vous ; il rêve de l'étrangler. Il va peut-être la laisser se faire tuer la prochaine fois en fait ... ou pas. Foutu sens du devoir !
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Mer 29 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptyDim 28 Avr - 11:49

❝Samantha Morin❞
" Journalisme. La névrose du scoop. "

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Hayden Panettiere © image ; .liloo_59
Je me nomme Samantha Morin mais appelez-moi Sam', 'y a que ma famille qui m'appelle Samantha. Je suis québécoise et ma situation financière est potable. Pour dire vrai je n'y ai jamais vraiment fait attention : l'argent ça ne m'intéresse pas. Voilà 24 ans que je suis venu au monde et je suis, parce que ça m'arrange, célibataire.

Actuellement, vous me croiserez à Yellowknife où je passe mon temps à dénicher les secrets que tout le monde veut cacher : eh ouais je suis journaliste, du moins apprenti-journaliste puisque je viens d'entrer dans la vie active.

Enfin, concernant les Dragons sachez qu'ils ne m'impressionnent pas plus que ça. Bon certes j'aimerais pas me les mettre à dos mais ce ne sont pas eux qui m'empêcheront de faire mon métier !

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Samantha a grandit à Montréal entourée par deux frères plus âgés qu'elle. Famille aimante et n'ayant rien à cacher, Sam commença très vite à préférer espionner les voisins plutôt que jouer aux barbies. Cible préférée de ses deux grands frères, Sam apprit très vite à se défendre et à mettre son adversaire à terre mais aussi à tirer les vers du nez pour apprendre la vérité. Depuis toute petite, Sam a cette espèce de capacité qui lui permet de déterminer si quelqu'un lui cache quelque chose ou non. Elle sait très bien analyser les gens et ce n'est pas pour rien qu'elle a suivit des études de psychologie en même temps que son école de journalisme. Si elle avait eut plus de temps elle aurait approfondie le côté psychologie mais elle a préféré se spécialiser dans ce qu'elle préférait : dénicher les secrets honteux chez les autres. Sam était connue dans sa promo pour être celle qui savait tout avant tout le monde et cette réputation l'a suivie lorsqu'elle a quitté l'école pour entrer dans la vie active. Elle a rapidement trouvé une place en temps que pigiste dans plusieurs journaux à sensation et il apparait vite qu'elle est la meilleure pour dénicher les secrets et les choses qu'on préfèrerait cacher. Sam est excellente dans son métier et c'est une journaliste sérieuse qui ne laisse pas passer un seul petit détail et lorsqu'elle voit quelque chose, elle ne l'oublie pas de sitôt.
Il arrive que Sam découvre des choses dangereuses et elle a déjà frôlé la mort une bonne vingtaine de fois. Elle commence à devenir connue en tant que fouilleuse de merde professionnelle et on ne dort que d'un œil lorsqu'on sait qu'on est son prochain sujet de scoop. Sam est quelqu'un qui ne se dégonfle pas et qui prend rarement peur : lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Lorsqu'elle a entendu parler des trop nombreuses aurores boréales à Yellowknife, elle a rapidement compris que quelque chose d'énorme allait arriver et ne voulant pas rater quoi que ce soit, elle a fait ses bagages et filé à Yellowknife plus vite que son ombre.
L'arrivée des dragons ne l'a pas perturbée outre mesure et elle a décidé de rester à Yellowknife où elle s'emploie à fouiner par-ci par-là pour dénicher des scoops toujours plus croustillants et ça question scoops, il n'y a pas meilleure que Samantha Morin pour les dénicher...

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Rastaban {{ Reste 07/07 Rainbo10
► Furtive ▬ Dragon arc-en-ciel ▬ Stade I ▬ Femelle
Sam était en train d'espionner un individu louche lorsque le dragon lui est tombé dessus. Le choc a été rude car si la petite dragonne fait la taille d'un chat, il n'empêche que se prendre une masse d'écailles sur la tête, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. La petite dragonne a immédiatement adoré Sam et entre les deux, le courant est plus que passé puisque Sam s'inquiète quand elle ne voit plus sa dragonne et que cette dernière panique lorsqu'elle est loin de son humaine. Néanmoins Furtive adore aider son humaine et comme elle agile et petite, elle peut aller là où Sam ne peut pas. Les deux forment une excellente équipe et le seul point noir c'est le manque de discrétion de Furtive quand à son apparence. La petite dragonne apprend à se faire de plus en plus discrète et invisible mais ça ne l'empêche pas de demander trente fois par jour "où on vaaaa ? Qu'est-ce qu'on faiiiit ? On est bientôt arrivéeees ?" et si au début cela agaçait Sam, aujourd'hui ça l'amuse. Mais ne les sous-estimez pas car ce duo dénichera vos pires secrets en un rien de temps...




❝Hunter Duncan Jr❞
C'est un bon flic, franchement, mais il a trop tendance à être là à chaque fois que Sam fait une bourde et quand elle manque de se faire buter. Nan mais sérieux, à chaque fois qu'il débarque il peut pas s'empêcher de la sauver. Bon c'est pas Sam qui va dire non puisqu'elle est encore en vie mais franchement, c'est à croire que ce flic attire les ennuis ! Sam va bien mais dès qu'il est dans les parages, elle se retrouve dans des sales situations ! Si Sam était de bonne foi elle dirait que c'est elle qui se met dans la merde mais puisqu'elle est de très mauvaise foi, elle dit que c'est lui qui provoque les situations foireuses avec sa tête de flic qu'on peut sentir à dix kilomètres !
© Hime S.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptySam 1 Juin - 22:19

❝ Vicky Varone ❞
" La beauté n'apporte pas à dîner. "
Proverbe québécois

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Emilia Clarke © image ; Jack
Je me nomme Vicky Varone, je suis d'origine Italienne et ma situation financière est bonne désormais. Voici 25 ans que je suis venue au monde et je suis en couple.

Actuellement, vous aurez l'occasion de me croiser à Yellowknife où je suis mannequin pour l'agence de Eun Sil Park.

Concernant les Dragons, si vous saviez comme je les aime ! Je suis très attachée à la loi Ava'Yorn et je suis ravie de pouvoir aider à la faire fonctionner par le biais de mon parrainage.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Vicky est née à Rome, en plein été et a connu une enfance heureuse dans une famille moyenne. Ses parents tenaient une pizzeria transmise depuis trois générations, elle était l'ainée d'une fratrie de quatre filles et prenait son rôle à coeur. Depuis toute petite elle entendait les mêmes choses "comme tu es jolie" "oh mais qu'elle est belle votre fille" et pour une raison inconnue, ça ne la touchait pas. Vicky avait beau se regarder dans le miroir elle ne se trouvait pas belle, mignonne au mieux et c'était juste blessant pour elle de constater qu'on ne voyait que son physique ... car elle a de l'esprit, de la répartie et n'a pas froid aux yeux. C'est une jeune femme pleine de charme et d'éloquence parlant cinq langues, aimant la couture et l'opéra mais sur laquelle les regards se tournent avant tout pour une question d'apparence.

Quand Vicky annonce qu'elle aimerait devenir chanteuse lyrique, son père refuse et la fait entrer dans une école hôtelière en vue de reprendre un jour le flambeau. Trop respectueuse envers son père, elle ne protestera pas mais achèvera ses études en traînant les pieds. Mal dans sa peau et insatisfaite dans cette vie de serveuse, la jeune femme finira par en parler à sa famille. Et la réaction est dure ; son père la met dehors, outré de voir la chair de sa chair "renier" leur travail. Triste et seule, la demoiselle prend un aller simple pour New York et compte bien ne jamais rentrer au pays.

Mais sans argent, elle passera de petits studios en motels minables, enchainant les heures de boulot pour gagner de quoi vivre à peu près normalement mais là encore ça ne dure qu'un temps. Parce qu'elle se trouve dans le Bronx et qu'elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds Vicky se fera des ennemis dans le quartier et lorsqu'un groupe brule la petite voiture dans laquelle elle venait d'investir, c'en est trop. Adieu New York ! Bonjour Yellowknife dont on parle à la télévision avec ses aurores boréales et ses longs hivers.

Désormais sans un sous, elle dormira quelques jours dans la rue jusqu'à arriver épuisée devant un magnifique bâtiment. Ne connaissant pas la ville, Vicky va demander son chemin à une belle asiatique sans savoir qu'il s'agit de Eun Sil Park, la propriétaire du dit bâtiment qui est en réalité une agence de mannequins. Et là ... tout bascule sans que l'italienne réalise ce qui lui arrive sur le moment.
Son interlocutrice lui demande quelques renseignements sur elle, la toise des pieds à la tête et lui annonce qu'elle peut faire d'elle une étoile dans le milieu de la mode, plus encore même et que si elle souhaite changer de vie elle n'a qu'à venir à son bureau le lendemain. En attendant elle lui dit de se poser à l'hôtel le plus proche, qu'une chambre lui sera ouverte. Ahurie, Vicky comprend alors que c'est une chance à saisir et le lendemain matin, à la première heure elle signe un contrat.

L'arrivée des Dragons propulse Eun Sil et son agence en tête des entreprises florissantes et Vicky acquière par la même une réputation éclaire. La Coréenne la soutient et la conseille, faisant tout pour qu'elle soit au TOP car Vicky a réellement du talent et preuve qu'elle croit en elle : Eun Sil lui finance même des cours de chant lyrique. Reconnaissante, Vicky se donne a fond et répond férocement aux journalistes lorsqu'ils compare Eun Sil a une opportuniste ou une mauvaise femme. Sans cette "mauvaise femme", jamais Vicky n'aurait pu sortir de l'ornière et sans elle, l'italienne n'aurait même jamais osé parler à son petit ami du moment. Maintenant Vicky se regarde en face et sourit au miroir. Elle a un travail, un compagnon merveilleux et une dragonne qu'elle adore ... elle n'en espérait pas tant ! Yellowknife a quelque chose de magique non ?


❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Rastaban {{ Reste 07/07 9igrrb
► Belladone ▬ D. des profondeurs ▬ Stade II ▬ Femelle
Belladone est une dragonne, jeune adulte et particulièrement marquante dans son genre. Insomniaque en puissance, elle dort très peu et se pose très rarement, toujours en activité à vouloir découvrir ce nouveau monde. Cette dragonne a vu les humains au temps des royautés et des belles parures, si bien que devenir l'amie d'une mannequin aussi belle et rebelle que Vicky est un plaisir. Pour elle, c'est une princesse qui doit un jour avoir le panache d'une reine et en fait, Belladone est une féministe en puissance. Vantant les femelles qu'importe la race elle tient à prouver que ce sexe n'est pas aussi faible qu'on le pense. Gare à vous messieurs, Belladone est une amazone et elle a le coup de griffe facile.



❝ Eun Sil Park ❞
Sa patronne, son amie, sa confidente. Vicky lui sera toujours reconnaissante pour la chance que la belle lui a donné et la confiance qu'elle place en elle. A ses yeux, Eun Sil est comme une grande soeur toujours présente et si elle est dure dans le travail c'est tout à fait normal ! La vie est dure, il faut l'être autant et derrière le rideau Vicky sait que sa patronne est juste. Grâce à elle l'Italienne approche de la réalisation de son rêve et elle a ouvert son coeur à celui qui est désormais l'homme de sa vie. (Il semblerait que Eun Sil se soit assurée personnellement des intentions de l'homme d'ailleurs ... ) En tout cas, à ce jour Vicky est certainement l'employée la plus dévouée et la plus acharnée de l'agence.
❝ Alonso Cimarro ❞
Elle n'osait pas lui ouvrir son coeur ; méfiante face à cette montagne de muscles semblant venir tout droit d'un film de mafioso. Mais sur les conseils de Eun Sil, Vicky a lâché prise et découvert cet homme d'une infinie tendresse lorsqu'il se trouve en sa compagnie. Il est protecteur, doux seulement pour elle et Vicky se dit que peut-être ... elle peut envisager une belle relation à son bras. En revanche si ses intentions sont bonnes envers la demoiselle, si il l'aime vraiment ... il n'est peut-être pas si innocent que ça et seul l'avenir dira où cette histoire les emportera.



Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 EmptyDim 2 Juin - 12:05

❝ Jonathan Kayne ❞
" La sculpture donne de l'âme au marbre. "
François R. de Chateaubriand

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Johnny Depp © image ; Jack
Je me nomme Jonathan Kayne, je suis Argentin d'origine et ma situation financière est convenable. Voici 46 ans que je suis venue au monde et je suis célibataire.

Actuellement, vous aurez peut-être l'occasion de me croiser à Yellowknife où je suis sculpteur sur bois.

Concernant les Dragons, je les trouve intéressant bien entendu mais je ne me voyais pas en gérer. Faut dire que c'est du boulot et ... bon oui j'avoue je commence à trouver ça sympa. Même si ça prend vraiment du temps !

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Jonathan est né en Argentine alors que ses parents y étaient mutés. Ainsi, il y passa son enfance et son adolescence sans jamais penser à partir car l'endroit lui plaisait. Il n'y a rien de bien méchant à dire sur sa vie car elle fut paisible et ordinaire si on passe outre le caractère de l'homme qu'il est. Assez marginal, guitariste vagabond et poète à ses heures il a l'âme d'un aventurier et d'un artiste. Attiré par les grands espaces il a vu l'Amérique en entier et les iles, affinant sa connaissance des langues, des cultures. Certes il n'a pas grande affection pour les grosses villes qu'il juge bruyantes et fades. C'est un homme de la nature, préférant la toile d'une tente aux palaces trois étoiles. L'air pur et les beaux paysages, il n'en faut pas plus à son bonheur.

Loin d'être bardé de diplômes Jonathan apprend les choses sur le tas, comme ça lui vient et il est assez débrouillard pour toucher à tout sans être expert. Ses connaissances lui suffisent mais avouons qu'il a ses sujets de prédilection. La poésie, la musique et la sculpture avant tout. Travailler la matière lui plait et c'est un maître dans son genre. D'un réalisme saisissant ou tout au contraire de formes surprenantes, ses oeuvres sont magnifiques et s'il les vend pour gagner sa vie ce n'est jamais sans un pincement au coeur car chaque pièce est unique et raconte une histoire.

Il échoue à Yellowknife pour le spectacle magnifique des aurores boréales et y achète un chalet dans la forêt qu'il remet en état seul. Cette vie un rien solitaire lui convient mais l'homme aime partager du temps avec des gens de passage. Des randonneurs souvent, venus choir autour de son feu de camp, une bière à la main en regardant les étoiles au dessus d'eux, le tout au son de sa guitare. Il ne lui en faut pas beaucoup, John est un mec cool qui vous accueillera sans rechigner ni râler, un rien nonchalant et se contentant des plaisirs simples de la vie. Dans sa vie, les gens passent et il n'a jamais pensé à fonder une famille avec femme et enfants. D'ailleurs il est assez ouvert d'esprit et dénué de tabou pour avoir fréquenté les deux sexes, sans accrocher à l'un plus qu'à l'autre. Il est libre, il s'amuse, prend les choses comme elles viennent et n'aime pas se contrarier. Allez la vie est belle hein ?

L'arrivée des dragons a changé beaucoup de choses pour lui. Tant dans son quotidien que dans son rythme de vie mais lorsqu'il regarde les deux petits bouts qui investissent son lit pour dormir la nuit, Jonathan sourit et n'échangerait pas sa place. Il est bien ici et il a un lieu qui lui appartient maintenant. Tout va bien, dans le meilleur des monde et il espère que ça continuera longtemps.


❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Rastaban {{ Reste 07/07 Cuivre10
► Falco & Ailen ▬ D. de Cuivre ▬ Stade I ▬ ♀♂
Ces deux là ... ils sont une rareté dans leur genre. Des jumeaux, sortis du même oeuf et la chose est si rare qu'elle a fait la une des journaux. Rapidement les Dracosires du monde se sont penchés sur leur cas et ont affirmé qu'ils ne fallait en aucun cas séparer les deux petits. Le truc, c'est que Jonathan était la première personne sur leur route et ils s'y sont attachés au point de ne plus vouloir le quitter. Lui était loin de vouloir assumer une telle responsabilité mais afin de contenter tout le monde, la Mairesse de Yelloknife a proposé au sculpteur une compensation intéressante. Un titre de propriété a été établi à son nom, le rendant propriétaire d'une dizaine d'hectares autour de sa maison. Un bout de forêt, un étant. De quoi lui assurer la tranquillité et de l'espace pour le jour où les dragons seront plus grand. De même, la ville s'engage à payer tout matériel destiné aux jumeaux. Vu sous cet angle, John ne trouva plus rien pour l'empêcher d'éduquer les bébés et il les découvre au jour le jour, se posant en père pour eux. Certes, il a du mal à poser son autorité quand ils le regardent d'un air piteux mais quoi qu'il en soit, il sera là comme promis et veillera à ce qu'il ne leur arrive rien.



❝ Les jumelles Blackwood ❞
Rencontre imprévue et heureuse car elles ont sauvé les bébés dragons ! En effet, profitant que Jonathan était occupé avec un client les petits étaient partis balader dans la forêt et étaient tout bonnement tombés à l'eau en voulant attraper les poissons de l'étang. Les jumelles passant par là, elles les ont aussitôt secourus et c'est soulagé que John retrouva ses protégés. Pas question de laisser les filles repartir si vite et il leur avait ouvert sa maison afin qu'elles prennent une douche et se changent avant de les inviter à diner autour du feu. Depuis, il les voit souvent et pose des questions car l'univers des jumeaux lui est encore inconnu. Il se sent l'âme d'un père envers les deux filles mais ne se veut pas moralisateur ; au contraire c'est un confident à l'écoute et toujours de bons conseils. Les ennuyer serait malvenu car Jonathan sait bien jouer de la machette et il tire très bien au fusil. Les filles sont ses protégées autant que les deux petits dragons.
❝ Hime Suzuki ❞
Cette photographe passe régulièrement sur son terrain avec son dragon vert. Elle a demandé à photographier ses pièces d'ailleurs et John a été soufflé de voir qu'elle les mettait si bien en avant. Il a beaucoup de respect pour son travail et sa vision des choses et un de ces quatre il espère qu'elle viendra avec ses amis pour une longue nuit à la belle étoile ! Pour lui, c'est une amie charmante et il a toujours quelques fous rires lorsqu'il doit expliquer au dragon vert le sens de ses sculptures les moins réalistes.

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Informations

► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty
MessageSujet: Re: ► Rastaban {{ Reste 07/07   ► Rastaban {{ Reste 07/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Rastaban {{ Reste 07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Eltanin {{ Reste 08/08
» ► Thuban {{ Reste 04/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Ava'Yorn-