AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez
 

 ► Thuban {{ Reste 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Thuban {{ Reste 04/04 Empty
MessageSujet: ► Thuban {{ Reste 04/04   ► Thuban {{ Reste 04/04 EmptyDim 28 Avr - 11:38

❝ THUBAN ❞
© Staff


❝ Ils réalisent leur projets avec un Dragon ❞



Thuban se compose de ces individus aux dents longues qui ont tourné le vent des Dragons à leur avantage. A petite ou à grande envergure, pour faire le mal ou pour devenir célèbre, important, ces hommes et ces femmes ont avant tout misé sur l'utilité des créatures. Ils se sont liés oui, pour le pire surtout et rarement pour le meilleur. Pas qu'ils n'aiment pas leur "compagnon" mais ils sont loin d'avoir de nobles attentes à leur égard et le pire avouons le, c'est encore quand les dragons partagent cet avis ...

Parmi eux nous vous proposons :
Hector Rodriguez ▬ Ft. Robert Lasardo {{ LIBRE
Diamond Mc Koy ▬ Ft. Jessica Stam {{ LIBRE
Sarah Cauthier ▬ Ft. Rachel Mc Adams {{ LIBRE
Katie Winson ▬ Ft. Lily Collins {{ LIBRE






Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 27 Mai - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Thuban {{ Reste 04/04 Empty
MessageSujet: Re: ► Thuban {{ Reste 04/04   ► Thuban {{ Reste 04/04 EmptyDim 28 Avr - 11:43

❝ Hector Rodriguez ❞
" Les lois se taisent parmi les armes "
Cicéron

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Robert Lasardo © image ; Jack
Moi c'est Hector Rodriguez, je suis Cubain d'origine et ma situation financière est aisée (vive l'argent de la drogue). Voilà 39 ans que je vis et je suis célibataire (pas impuissant cela dit ~).

Actuellement, vous aurez l'occasion de me croiser à Yellowknife où je passe de la drogue et des armes depuis le Mexique et Cuba ; je suis un truand recherché.

Les dragons ... Ma foi, ça ne me gêne pas des masses ; ça aide au commerce même. Bon après j'ai pas hérité d'un méchant, pas de bol pour moi mais il est utile du coup ça me va. Pour les autres, j'espère sincèrement qu'il ne sont pas tous comme Gasoline ... On fera pas de vieux os si c'est le cas !

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Hector vous dirait que sa vie fut simple, tellement banale dans l'enfance. Gamin des plus bas quartiers cubains il a volé pour manger, a fait les poubelles, a rejoint les murs de taules qui abritaient sa famille et non ; ce n'était pas juste un cauchemar. Il n'a pas connu les bancs d'une école, seulement les quelques cours dispensés par des bénévoles et il avouera sans gêne qu'il n'est pas le plus intelligent des hommes.
Cependant, le type est sauvage, il a du nez et de l'instinct si bien qu'il a rapidement réussi à s'attirer les bonnes grâces des pires truands de son pays. Hector a monté les échelons, un par un, passant de simple recrue à bras droit. Il a tué, souvent ; il a trafiqué, régulièrement et sa vie est passée des bidonvilles à la capitale. Il a installé les siens confortablement, il s'est fait un nom et en a profité pour avoir un minimum de culture. C'est la rue qui l'a élevé, il connait bien les coups, la morsure des balles et des lames ...

En revanche, dés qu'il est question de jeux d'argent Hector est un bluffeur hors paire. As du poker, il manie le mensonge et les expressions avec brio. Quand son patron se fait descendre, il reprend les affaires et va de ci de là, revendant la drogue aussi loin qu'il le peut. Les flics le connaissent, cherchent par tout les moyens à le faire tomber mais ça n'arrive pas ... le truand est pire qu'un courant d'air.

Il n'avait pas prévu de venir ici à Yellowknife, c'est bien loin de chez lui. Le fait est que Silverstone a commandé des armes et ce que ce déjanté veut, mieux vaut lui apporter. S'ils se connaissent ? Oh tellement ... depuis près de dix ans déjà. Et ils s'entendent même très bien, à ça prés qu'Hector est un peu plus posé ; faire des conneries c'est mauvais pour les affaires. D'ailleurs c'est en convoitant les armes là bas qu'Hector a trouvé "son" dragon. Il les avait bien vu, il en avait entendu parler mais de là à penser qu'il en aurait un ; c'était loin. Et pire, cette grosse chose n'est pas futée. Au moins elle sait défendre les camions, c'est suffisant.
Et puis en fait, Hector a bien envie de rester dans le coin ! Après tout, il se marre bien avec l'autre fou là !

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Thuban {{ Reste 04/04 Cuivre12
► Globo ▬ Dragon de Cuivre ▬ Stade II ▬ Mâle
Pourquoi lui ? Si seulement Hector le savait ... Ce dragon a de toute évidence quelques neurones défaillants. C'est un gros machin amical et balourd qui ne pense qu'à jouer et manger. Hector s'en serait passé mais Globo est plus ou moins convainquant dans son rôle de chien de garde. Parce qu'il a protégé Hector durant une rixe entre trafiquants, le tatoué a décidé de le garder mais c'est une vraie charge au quotidien. La seule chose à faire ? Lui lancer une balle et jouer avec lui ... ça suffit à son bonheur. Globo parle peu, il connait seulement quelques mots et agit de manière enfantine. Pourtant, dans ses grands yeux ambrés il y a quelque chose de touchant. Au fond, c'est plus un animal de compagnie qu'autre chose mais il est efficace quand il s'agit de défendre la marchandise. Partant de là, tout va bien.



❝ Ruby Ajikis ❞
Ok, c'est une dragonne, ok, elle est pas rassurante et pourtant quand elle vient ils se marrent tellement ... Elle n'est tellement pas en phase avec leur monde, un peu trop vieux jeu aussi. Hector la trouve canon, pour une bête à écailles mais il n'ira pas lui faire du charme. Le truc bien, c'est qu'elle n'est pas chiante, elle a son caractère oui mais pour le latino elle est comme les femmes de son pays : elle a le sang chaud et ça c'est bien pour les affaires !
❝ Jack Silverstone ❞
Hector ne dira pas qu'il est un "ami" ; Jack n'a pas d'amis ... il parlera plus volontiers d'un pote, une connaissance de travail car le plus souvent c'est ce qui les fait se revoir. Au moins le latino sait que ce type lui fait confiance pour la marchandise et leur relation est sympathique, sans prises de tête. La vie est facile avec Jack, il rit d'un rien et c'est plutôt contagieux. Hector garde un oeil sur lui histoire qu'il ne fasse pas trop de zèle ; surtout par rapport à ce flic là ... c'est trop aléatoire de jouer avec la police.
❝ Clarice Starck ❞
Elle est mignonne cette gosse ; mais franchement ... qu'est-ce qu'elle fout avec Jack ? Hector soupire régulièrement à voir le balafré l'envoyer promener et quand il peut il occupe la petite fille en lui laissant Globo pour jouer. Il faudra bien la mettre dans un orphelinat un jour ... ou ailleurs mais ce n'est pas sa place là. Jack semble avoir des idées la concernant et Hector n'aime pas ça. Se servir d'une gosse, c'est quand même loin de ses principes. Mais il n'ira pas lui dire quoi faire ; c'est évident. En attendant, il s'arrangera pour éviter qu'elle se fasse tuer d'une balle perdue.
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 22:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Thuban {{ Reste 04/04 Empty
MessageSujet: Re: ► Thuban {{ Reste 04/04   ► Thuban {{ Reste 04/04 EmptySam 4 Mai - 2:33

❝ Diamond Mc Koy ❞
" Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre. "
Joker

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Jessica Stam © image ; Jack
Je me nomme Diamond Mc Koy, je suis d'origine Canadienne et ma situation financière est plus qu'aisée. Voici 24 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire mais folle amoureuse !

Actuellement, vous aurez l'occasion de me croiser à Yellowknife où je suis une rentière sans emploi qui s'acharne à retrouver l'homme qu'elle aime.

Concernant les Dragons, j'en voulais un, parce que c'était nouveau et que c'était drôle ! Alors j'ai visité la ville entière pour en croiser un qui voudrait de moi ... et aucun ne m'a trouvé à son goût. Sauf lui, il était tout vert, tout triste là sous la pluie ce petit bout ... je l'ai adopté et je l'adore. Il a si peur du monde le pauvre.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Diamond, fierté et désespoir de ses parents. Leur fille unique et chérie est une merveille, belle et souriante ; capable de se tenir au mieux en société, mais quand on gratte le vernis, qu'on décroche les bijoux et qu'on lui pose des questions plus personnelles ... Diamond est une jeune fille à part qui ne sait pas quoi faire de sa vie.

En effet la jeune femme a vécu sans réel objectif, ne sachant pas prendre de vraie décision seule puisqu'on les prenait pour elle. Elle suivait des cours, étudiait pour faire bien, demandait les accessoires à la mode, la dernière robe d'un couturier célèbre histoire de se démarquer mais au final ? A quoi bon ? Et puis ne parlons pas de cette ville ... Ce trou perdu, il n'y a rien à faire ici dedans ! Pourquoi faut-il que son père ait tant d'argent si ce n'est pas pour avoir une immense villa les pieds dans l'eau ? Ha y'en a de l'eau, elle est gelée les trois quarts du temps, précisons au passage ... C'est un peu sa faute aussi.

Quand elle vivait à Montréal Diamond a fait pas mal de conneries. Vol à l'étalage alors qu'elle ne sortait jamais sans argent, drogue, libertinage ... c'était sans saveur, le monde tournait sans elle et la jeune femme démolissait sa réputation à rien. C'était tout sauf amusant. Elle n'aimait pas les normes. Parce qu'elle avait les yeux tellement plus brillants devant les foires de village, qu'elle aimait la foule suante amassée dans les rues, qu'elle voulait du bruit, de la musique assourdissante plutôt que le seul son de ses talons contre le marbre d'un palace ... Elle se sentait seule, comme un rosier unique au milieu des chênes ... on ne comprenait pas ses envies d'évasions, qu'elle voulait sourire, rire pour un rien quand on lui disait "enfin ; tiens toi bien !" Non ... sa vie, elle ne l'aimait pas.

Alors ses parents l'ont envoyée ici, avec des domestiques et ils viennent régulièrement. C'est sinistre ... enfin, ça l'était. Il y a eu les dragons d'abord, une nouveauté merveilleuse pour elle qui comptait bien en adopter un pour enfin changer son quotidien. Puis il y a eu lui ...
Un soir alors qu'elle rentre d'un gala la rue est barrée par la police et Diamond sort de la limousine malgré les protestations du chauffeur. Un dragon énorme ... une voiture verte, le son des balles fusantes des explosions ... Il était là à rire comme personne, à s'amuser du chaos et Diamond le trouva magnifique.
Jack Silverstone, l'évadé de prison qu'on recherchait activement depuis quelques semaines déjà se tenait sous ses yeux. Mitraillette à l'épaule, il l'a bousculée dans la cohue provoquée par son monstre et lui a évité d'être décapitée par un débris qui a achevé sa course juste derrière elle. Pour Diamond, il l'a sauvée et elle est tombée folle amoureuse ! Depuis, elle met tout en oeuvre pour le retrouver et compte sur son dragon -et sur sa fortune- pour l'aider dans le temps ! L'amour est aveugle dites-vous ? Pas pour elle !

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Thuban {{ Reste 04/04 Emeral11
► Malachite ▬ Dragon d'Émeraude ▬ Stade I ▬ Mâle
Diamond aime ce petit dragon timide. À sa manière, comme on aime un chien ou un chat. Elle s'occupe bien de lui et Malachite commence à prendre confiance en ce qui l'entoure. Il a moins peur des gens et des objets. Il n'est pas contrariant en plus, il lui obéît et surtout, il deviendra grand ! Diamond voit à long terme et s'imagine au bras de Silverstone, avec leurs grands dragons ... ce sera comme une nouvelle famille et ensemble ils mettront un peu de couleur en ce bas monde ! Enfin ... elle y croit dur comme fer en tout cas.



❝ Jack Silverstone ❞
C'est son grand amour, son coup de foudre. Il est la bouffée d'air qui manquait à son quotidien trop net et elle veut à tout prix le revoir, devenir ... oh n'importe quoi tant qu'elle reste à ses côtés. Le truc, c'est qu'il ignore tout de cet acharnement à son égard, pour Jack cette fille n'existe pas, il vit sa vie et ses délires. Le fait est que tout ça pourrait bien finir par changer ... Diamond cherche à s'en prendre à Duncan -persuadée que cela plaira à son adoré- et ça, c'est bien la dernière carte à jouer.
❝ Hunter Duncan Jr ❞
Elle ne lui voulait aucun mal avant, elle ne le connaissait même pas mais sachant qu'il est sur les traces de Jack, Diamond s'est mit en tête de lui mener la vie dure. Pas question que ce policier mette une fois encore son grand amour à l'asile ! Non ! Mais ce que la belle ignore, c'est qu'il est dangereux de s'en prendre à lui car Jack estime qu'il lui appartient et personne ne doit gâcher son plaisir ...
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Thuban {{ Reste 04/04 Empty
MessageSujet: Re: ► Thuban {{ Reste 04/04   ► Thuban {{ Reste 04/04 EmptySam 4 Mai - 2:33

❝ Sarah Gauthier ❞
" Coma : la mort comme si vous y étiez. "
Serge Mirjean

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Rachel McAdams © image ; Caribbean
Moi c'est Sarah Gauthier, je suis québécoise et ma situation financière est dans le négatif. Voilà 36 ans que je vis et je suis célibataire.

Actuellement, vous aurez l'occasion de me croiser à l'hôpital de Yellowknife où je suis en neurologie, chargée de plusieurs patients dans le coma.

Les dragons vont m'aider à redorer ma réputation. Je vais prouver que leur arrivée a un impact sur les comas !


❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Sarah a finit ses études de neurochirurgie avec brio et a tout de suite été acceptée dans un hôpital près de Montréal. Elle y devint vite populaire grâce à sa bonne humeur et sa passion pour son travail. Elle s'occupa de nombreuses opérations sans problèmes jusqu'au jour où un patient mourut entre ses mains. C'était de sa faute, elle n'avait pas fait attention à quelque chose de pourtant évident et sa fierté l'avait empêchée d'écouter les remarques de ses aides. Refusant les réflexions de ses aides à propos de quelque chose qui semblait différer de son constat de départ, Sarah provoqua la mort du patient sur sa table d'opération. Lorsqu'elle dut passer devant son supérieur, elle nia complètement que ses aides avaient essayés de l'informer du problème. Elle refusa d'accepter sa culpabilité et sa fierté trop mal placée agaça son supérieur. Un neurochirurgien qui n'accepte pas ses erreurs et qui refuse de s'excuser, les hôpitaux n'en veulent pas. Sarah fut envoyée sans délicatesse à Yellowknife où elle fut rétrogradée au titre de médecin traitant des patients dans le coma depuis plus de 4 ans. Complètement humiliée, Sarah est sans cesse regardée de travers dans les couloirs de l'hôpital et elle n'a qu'un objectif : leur prouver qu'elle est meilleure qu'eux.
L'arrivée des dragons lui donna la chance de montrer au monde entier qu'elle était une neurochirurgienne plus que compétente. Katie Winson se réveilla en même temps que les dragons et ne fut pas la seule dans ce cas. Sarah sauta sur l'occasion et montra les dents aux autres médecins voulant s'occuper de la jeune fille. C'était SA patiente ! Sarah mène des recherches sur les effets des dragons sur le coma. Elle veut réussir et pour ça elle fait passer des centaines de tests à Katie et à son propre dragon, Cosmos. Rien n'arrêtera Sarah dans son désir de retrouver sa réputation et elle sera prête à tout, même à écrire de faux rapports pour empêcher Katie de sortir de l'hôpital...

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Thuban {{ Reste 04/04 Blanc_13
► Cosmos ▬ Dragon Blanc ▬ Stade II ▬ Mâle
Dès que Sarah a entendu parler de cette histoire de parrainage avec les dragons, elle s'est empressée de signer le papier et a été l'une des premières à accepter de parrainer un dragon. Dans le cas de la neurochirurgienne déchue, Cosmos lui sert à mener à bien ses recherches. Elle lui fait subir un tas de tests et même s'il arrive que le dragon se mette à casser des choses pour montrer qu'il ne lui est pas soumis, il accepte les tests jusqu'au bout. Sarah le nourrit, l'héberge et l'emmène régulièrement en Alaska en échange de quoi Cosmos accepte de subir les tests et exercices et globalement c'est une entente plus qu'une amitié.



❝ Katie Winson ❞
C'est SA cliente. Elle s'en occupe depuis un an et le réveil de la jeune fille lui a donné une raison de se battre pour retrouver sa réputation. Elle se sert de Katie pour pouvoir un jour publier ses recherches concernant les effets des dragons sur les comas et maladies. Pour l'instant la fille subit les tests sans se plaindre mais si elle commence à insister pour quitter l'hôpital, Sarah ira jusqu'à écrire de faux rapports racontant que Katie n'est pas apte à sortir pour l'obliger à rester à l'hôpital. Sarah ne la laissera pas partir tant qu'elle n'aura pas la preuve lui permettant de regagner sa réputation au sein du personnel médical. Katie c'est SA cliente, SA perle rare et personne ne la lui enlèvera, personne !
© Hime S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Thuban {{ Reste 04/04 Empty
MessageSujet: Re: ► Thuban {{ Reste 04/04   ► Thuban {{ Reste 04/04 EmptySam 4 Mai - 2:34

❝ Katie Winson ❞
" Coma : la mort comme si vous y étiez. "
Serge Mirjean

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Lily Collins © image ; free fallin'
Moi c'est Katie Winson, je suis canadienne et ma situation financière est normale, enfin je crois. Voilà 24 ans que je vis, apparemment, et je suis célibataire mais pas par choix...

Actuellement, vous aurez l'occasion de me croiser à l'hôpital de Yellowknife : je viens juste de me réveiller d'un coma de 9 ans et je subis des tests pour chercher la raison de mon réveil.

Les dragons ... à ce qu'on chuchote à l'hôpital, ils seraient la raison de mon réveil mais moi tout ce que je sais, c'est que mon dragon va m'aider à récupérer mon petit-ami.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Katie est née et a grandit avec deux parents attentifs et aux petits soins pour elle. Son enfance n'a pas eu de moments catastrophiques et le seul moment dur à digérer pour la petite fille fut la mort de sa grand-mère maternelle. Mais la vie continua et Katie entra dans un collège faisant également lycée sans difficultés. Elle tomba amoureuse de Ethan Lavoisier, de deux an son aîné. Ils sortirent ensemble lorsque Katie eut 14 ans et pendant un an ils filèrent le parfait amour. Mais quelques jours après ses 15 ans, Katie fut fauchée par un conducteur ivre. Le choc fut trop violent et elle tomba dans le coma. Pendant 9 ans, la jeune fille ne se réveilla pas. Ses parents venaient la voir régulièrement en espérant chaque jour un miracle mais rien n'apparut et le coma de Katie entraina le divorce de ses parents. Ethan quant à lui resta à ses côtés pendant un an puis se dit qu'il était temps qu'il reprenne sa vie en main. Il ne pouvait pas rester éternellement à côté du corps de sa petite amie de collège alors que son réveil était plus qu'incertain... Pendant 9 ans les proches de Katie s'éloignèrent et même si sa famille venait régulièrement, les visites finirent par se distancer. On pensait que tout était fini et plus personne ne croyait à son réveil lorsque les dragons apparurent. Personne ne compris comment cela était arrivé mais lorsque les dragons se réveillèrent, Katie fit de même. Ouvrant les yeux dans un monde auquel elle était désormais étrangère, Katie se réveilla dans le corps d'une jeune fille de 24 ans. Le choc fut rude et Katie n'aurait jamais réussit à passer outre ce changement si elle n'avait pas fait la connaissance de Neptune. Le petit dragon de mer lui avait été attribué par son médecin traitant pour voir si sa présence améliorait son état.
Katie est réveillée depuis 6 mois mais elle doit réapprendre à marcher et tout lui semble étranger. Dans sa tête, c'est encore une adolescente de 15 ans mais son physique lui a vite fait comprendre que ça faisait 9 ans qu'elle dormait. Ses parents ont divorcés, son petit-ami est fiancé et il y a des dragons partout : Katie ne sait pas dans quel monde elle a atterrit mais elle n'a qu'un objectif en tête : se remettre à marcher et récupérer son petit-ami. Dans sa tête, elle l'a quitté hier et elle ne comprends pas qu'il soit avec une autre fille qu'elle. Son dragon lui servira à sortir de cet hôpital pour aller récupérer Ethan.

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Thuban {{ Reste 04/04 Water_10
► Neptune ▬ Dragon de Mer ▬ Stade I ▬ Mâle
Lors de son réveil, Neptune est arrivé dans la piscine du centre de rééducation. Tout autour de lui les gens s'agitaient et couraient partout. Personne ne le vit dans l'eau et son regard croisa celui d'une humaine que les gens en blanc emmenaient sur une table roulante. Katie le pointa du doigt et c'est alors que les humains virent que Neptune était là. Une médecin l'attribua à Katie pour l'aider à marcher de nouveau et pour lui tenir compagnie et ce n'est pas pour en déplaire à Neptune qui est fou amoureux de l'humaine. Il l'encourage lorsqu'elle fait des exercices dans la piscine, il lui chante des chansons pour qu'elle s'endorme, il lui raconte des histoires : il ferait tout pour elle. Tout. Et on sait à quel point les dragons de mer sont possessifs alors que se passerait-il si Neptune apprenait que le cœur de sa bien-aimée est préoccupé par un autre humain. L'aidera-t-il a retrouver Ethan ou l'en empêchera-t-il ?



❝ Sarah Gauthier ❞
C'est son médecin traitant. Ça fait 9 ans que Sarah veille sur Katie et le réveil de cette dernière la préoccupe au plus haut point. Sarah pense que le réveil de Katie est lié aux dragons et lui fait passer un tas de tests pour prouver cela. Katie est la patiente de Sarah mais aussi son cobaye puisque la médecin est bien décidée à mener jusqu'au bout ses recherches sur les effets de l'apparition des dragons dans les hôpitaux. Pour l'instant Katie subit les tests sans broncher parce qu'elle se dit que plus vite elle les aura fait et plus vite elle pourra sortir mais que fera-t-elle quand elle se rendra compte que Sarah n'a pas l'intention de la laisser partir ?
❝ Ethan Lavoisier ❞
C'était son petit-ami avant qu'elle ne tombe dans le coma. Dans la tête de Katie, Ethan est toujours son petit-ami et le choc a été rude quand ses parents lui ont appris qu'il était fiancé depuis deux ans. Katie ne comprend pas pourquoi il l'a abandonné. Dans sa tête, elle a l'impression de l'avoir quitté hier et elle ne parvient pas à réaliser que son coma a duré 9 ans. Elle en est toujours folle amoureuse, du moins de l'Ethan jeune, et elle veut le revoir. Elle pense qu'il brisera ses fiançailles en la voyant réveillée et toujours amoureuse de lui. Katie est bien décidée à sortir de cet hôpital au plus vite et pour ça Neptune, son dragon, est très utile. Katie a hâte de revoir Ethan et elle pense qu'il l'aime toujours.
© Hime S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Informations

► Thuban {{ Reste 04/04 Empty
MessageSujet: Re: ► Thuban {{ Reste 04/04   ► Thuban {{ Reste 04/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Thuban {{ Reste 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Eltanin {{ Reste 08/08
» ► Rastaban {{ Reste 07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Ava'Yorn-