AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Informations

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyDim 26 Mai - 20:33

❝ Caleb Luxeum Nam ❞
" sandlplay of the dragon "
par Madara - Luxa

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞




Ft. kim jae wook © luxa
Je me nomme Caleb Luxeum Nam , je suis d'origine coréo-canadienne et ma situation financière est plus que confortable . Voilà 29 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis vétérinaire.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je les respecte plus que tout. Je crois en cette histoire de parrain, d'entraide et d'amitié. Je n'aime pas ceux en revanche qui se permettent de dire qu'ils "possèdent" un dragon. C'est une chose tout à fait impossible. Ils incarnent la liberté, et nous autres, simples humains, sommes spectateurs de leur infinie splendeur. Créer des liens avec l'un d'eux, c'est tout ce que je souhaite. Créer des liens..

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞



▬ Avant Ava'Yorn ;
Caleb Luxeum Nam est né à Séoul, la capitale de la Corée du Sud, d'un père canadien et d'une mère coréenne. Il se trouve que son père - Ryan Ravenwood - avait migré dans ce pays quelques années auparavant, par passion pour ce pays, sa langue et sa culture. C'était là, lors d'un séjour dans l'ouest du pays, qu'il avait rencontré la jolie Eun Sil Nam, qui deviendrait quelques années plus tard sa femme. Ils ont eu ensemble un seul enfant, Caleb donc. Ils ont déménagé vers le Québec lorsque le garçon avait six ans, pour des raisons professionnelles. Ryan avait trouvé un meilleur job dans son pays natal et souhaitait donc y retourner avec sa famille, qui découvrirait pour la première fois cette immense contrée et la famille paternelle.

Caleb a eu une vie simple. La seule chose hors du commun, et encore il n’appellerait pas cela ainsi, c'est qu'il avait de nombreuses facilités à l'école. C'est de cette façon qu'il a pu sauter plusieurs classes, pour se retrouver en dernière année de lycée à quatorze ans et demi seulement. À cette époque, il portait des lunettes, souffrant d'une myopie aiguë, s'habillait comme un sac et ses cheveux ressemblaient davantage à une touffe qu'à quoi que ce soit d'autre. Un buisson, peut-être. Bref, ce n'était pas une bête de mode et on se moquait beaucoup de lui pour son physique, ses trop bonnes notes, son âge... Il n'était pas victime de brimades, mais il n'était pas très populaire. Il en gardé cependant une certaine rancoeur, qu'il évoque très rarement. Car à présent, c'est un tout autre homme.

Caleb a évoqué très tôt sa passion pour la diversité animale, en particulier pour les chats et les chevaux. Il est d'ailleurs cavalier depuis nombreuses années et se débrouille plutôt bien. Il monte tous les week-ends et ne peut se démordre de cette passion équine. De plus, chez lui, c'est une véritable invasion féline, il y a tellement de chats qu'on ne sait plus où donner de la tête. Mais pour Caleb, ils sont plus précieux que de l'or et il leur doit son bonheur, il en est convaincu.
C'est ainsi qu'il a démarré de longues études de vétérinaire. Il a redoublé deux fois cette fois-ci mais a toujours persisté dans sa voie, jusqu'à décrocher son diplôme et et un job. Comme quoi, la volonté est clé de réussite. Par contre, si vous vous intéressez à sa vie sentimentale, et bien... Il a été fiancé une fois, jusqu'à ce que sa compagne le trompe, une chose qu'il a tellement mal supporté qu'il l'a mise à la porte directement. Depuis il est célibataire et semble difficilement vouloir se lier fortement avec quelqu'un.

Mais l'arrivée des dragons, il y a six mois, ont bouleversé cet état d'esprit. Quelle magnificence, quelle puissance, quelle passion... Ils représentaient tous à leur façon un idéal, une fausse perfection, une brin d'histoire et un gage de modernité. Caled espère pouvoir se servir de ses compétences pour leur venir en aide si besoin, les soigner. Il ne leur souhaite que du bien, même aux plus sauvages, aux plus mesquins... Cela n'a pas d'importance, ils méritent tous un profond respect. Peut-être un jour, l'un d'eux voudra t-il se lier avec lui... Caleb y songe mais n'espère pas trop. Ce serait un cadeau tellement beau. Mais il refuse d'en demander trop, et préfère se contenter de ce qu'il a. Caleb est un être pur.

▬ Avant Ava'Yorn ;

La vie depuis l'arrivée des dragon et le passage de la loi




▬ Et en détails ça dit quoi ?
« Qui suis-je pour décrire ce qui me définit ? Suis-je d'ailleurs réduit à une simple définition, une succession de mots trop précis pour exprimer une vérité qui me correspondrait ? Je n'ai pas cette prétention. Je ne suis ni parfait ni trop bas. Je suis ce que je suis et je ne représente rien de bien particulier à mes yeux. Mais pour vous, je peux faire un effort et tenter de vous en apprendre plus à mon sujet. »

Caleb est un jeune homme persévérant et volontaire. Il n'abandonne jamais et se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend, notamment dans son travail. Il aiderait toujours les animaux jusqu'à, les accompagnera et les comblera jusqu'à la toute fin s'il le faut. Lorsqu'il donne il ne compte pas, c'est tout à fait contraire à sa généreuse personnalité.
Il reste en revanche quelqu'un de secret, un peu renfermé et qui n'aime pas trop qu'on s'intéresse de très près à lui. Il considère que chacun à son jardin secret et a le droit de le cultiver en toute sérénité. Si l'on le force, il est tout à fait capable de sortir de ses gonds et de dire ses quatre vérités. Il n'a pas honte et ne se gêne pas pour ceux qu'ils n'aiment pas. Il a une volonté de fer, inébranlable, qui lui a énormément servi au cours de sa vie. Les obstacles, quels qu'ils soient, sont surmontables. C'est nous-mêmes qui nous dressons des barrières, car notre volonté n'est pas assez forte, dit-il. Mais lui a décidé de briser toutes ces barrières et de ne s'astreindre qu'à deux choses bien distinctes : le respect et la vie.

Sous ses faux airs de mannequin trois étoiles, ses beaux sourires et son regard doux, se cachent un monceau de petits défauts, parfois amusants, parfois non. C'est un sacré gourmand, qui ne peut s'empêcher d'avoir les yeux plus grands que son ventre et de passer deux fois par jour à la pâtisserie du coin. C'est également un homme maladroit dans le quotidien - et non dans le travail - toujours a renverser son bol de céréales, le vase de la voisine ou se ramasser sur le tapis du salon. Il ne fait pas exprès, mais cela semble plus fort que lui. Il dit lui-même qu'il est gouverné par 'la force spectrale de la maladresse'. Et oui, c'est un grand fanatique de tout ce qui a trait au surnaturel, à l'ésotérisme surtout, sa grande passion. Grand lecteur, il dispose de nombreux ouvrages sur le sujet et sa propre demeure ressemble à l'antre d'une sorcière, pour son plus grand plaisir. Il collectionne les pierres précieuses, les porcelaines de chats, d'herbes et de toutes sortes de choses. Vous pourrez contempler des autels, des baguettes magiques, des balais, des fioles remplis d'herbes ou de liquides étranges... Caleb est en effet un vrai collectionneur passionné.
Ah, une dernière chose. Caleb s'adonne également à une autre de ses passions, la musique. Guitariste chevronné, il joue beaucoup le soir, mais uniquement pour les étoiles. Rares sont les personnes à l'avoir vu jouer, tellement il considère qu'il joue très mal. C'est un modeste...


❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞

► Il a un pseudo ? C'EST MOULEUN.
► Il a combien d'hivers ? 20 ans !
► Il a connu le forum comment ? En revenant bêtement sur Astahi. Pourquoi vous m'avez pas prévenu T__T
► Il a un petit avis sur AY ? C'est super **
► Il a quelque chose à ajouter ? Me dites pas que j'ai oublié un truc ? ;o;




Dernière édition par Caleb L. Nam le Mer 29 Mai - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nagaï
"La vierge de fer"

Shizuka Nagaï

Informations
▬Messages : 21
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Psychiatre

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyDim 26 Mai - 20:36

Oh ! Toi ici ! *-* Ravie de voir des gens d'Astahi pour nous suivre dans cette nouvelle aventure !
ça fait plaisir de voir qu'on nous soutient encore ♥️
(Oui oui je viens te saluer avec Shizuka pour pas faire trop peur avec l'autre compte XD)

En tout cas merci et bienvenue sur AY ! C'est un plaisir No
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyDim 26 Mai - 20:37

Ma Mouleun !!!
Tu as pris mon Kim en plus ♥

Hâte de voir ton perso et ton Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyDim 26 Mai - 20:39

Uhu merci les filles **
Je suis ravi d'être de nouveau avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyDim 26 Mai - 20:46

Welcome ! ( tout le monde se connait, *solo*) Hâte de voir ton dragon .w. et ta fiche ~ ( Un homme quand même, enfin ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyLun 27 Mai - 5:11

Merci *o*
(ooh tu as mon ancien dragon *o* j'avais une améthyste femelle <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyLun 27 Mai - 22:47

YOOOOOOOOOOOO vol vol vol

Contente de te revoir parmi nous LL

Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Invité
Invité

avatar

Informations

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyMar 28 Mai - 19:04

Merci Hime-chan <3

Vous m'excuserez si je mets du temps pour ma fiche, je travaille la semaine je rentre tard alors voilà ._. Pas toujours la foi d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyMer 29 Mai - 21:28

DRAGON ARCHIVÉ

As-tu parrainé ce Dragon ? J'attends ta réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyJeu 30 Mai - 4:57

Va pour
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyJeu 30 Mai - 9:39

Voilà tu peux aller compléter la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Ruby Ajikis
Dracosire en vadrouille

Ruby Ajikis

Informations
▬Messages : 17
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : J'ai l'air d'avoir envie de me mêler aux humains ?

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyJeu 30 Mai - 15:39

Han j'adooooore ton dragon **
*va flooder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyDim 2 Juin - 10:19

Hello !
Où en es tu ici ? Besoin d'un délais supplémentaire ? dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyJeu 6 Juin - 20:24

Hello ; je vois que tu ne m'as pas répondu et que ta fiche n'a pas bougé depuis un moment.
Je te laisse jusqu'à dimanche encore. En espérant avoir de tes nouvelles d'ici là ~

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon EmptyDim 9 Juin - 12:33

Aucune réponse de ta part ; j'archive donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Informations

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty
MessageSujet: Re: Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon   Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Mon ami Dragon et moi
» ► Présentez votre ami Dragon
» ► Speed Dating ; version Dragon
» Tír na nÓg ☼ Dragon Vert ☼ Masculin ☼ Stade III
» Gasoline ◘ Dragon de Fer ◘ Dracosire ◘ Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Cartes d'identités :: Cartes Expirées-