AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte au dragon dans la baignoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail K. Blackwood


Abigail K. Blackwood

Informations
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante

Alerte au dragon dans la baignoire Empty
MessageSujet: Alerte au dragon dans la baignoire   Alerte au dragon dans la baignoire EmptyMer 5 Juin - 19:19



ALERTE : dragon dans la baignoire

Il était tard, mais le soleil restait encore haut dans le ciel. Environ vingt-une heure et j'avais enfin fini mon service. Je pourrais donc rentrer tranquillement chez moi, me faire couler un bon bain et ne plus penser à rien excepté peut-être que j'avais un devoir de psychologie à rendre pour dans deux semaines. Oui encore deux semaines, mais si on ne s'y prend pas rapidement on peut facilement se laisser dépasser par les événements. Je servais les quelques clients installaient à la terrasse par le beau ciel bleu et le soleil qui tombait petit à petit. N'importe lequel de ces canadiens n'auraient pas apprécié la douceur des rayons sur la peau, mais quand vous avez vécu en Australie, le soleil est un réellement ami tout comme un ennemi. Je me souvenais du premier été que j'avais passé à Sydney, j'étais devenue rouge écarlate au bout de deux jours et j'avais mal dormi pendant plusieurs semaines. Par la suite ma peau avait pris l'habitude de brunir et non pas de rougir. Un beau brun que beaucoup de mannequin environ sans nul doute. Allez en Australie mes chéries vous verrez. Parfois ce pays me manquait, mais je savais que ma soeur me manquerait plus que n'importe qui ou n'importe quoi. Elle m'en voulait bien évidemment de l'avoir laissé comme ça totalement dans le noir, avec un père alcoolique. Ah celui là qu'il ne la ramène pas ! Père indigne, totalement mort pour moi. Peu importait. Je retournais à l'intérieur. L'horloge affichait vingt-une heure pile. J'avais enfin fini mon service. Je saluais Jean-Charles, le patron du bar/ restaurant dans lequel je travaillais. Je voulais rentrer oui.

Dehors Agburanar, le dragon que j'avais officiellement adopté venait d'apparaître. Tous les jours lorsque je prenais mon service, il allait se balader sans moi, faire on ne sait quoi, voler peut-être ou étudier. Il était aussi curieux que moi de savoir comment fonctionnait le cerveau humain. Non je ne suis pas une scientifique bien que certain vous dirons que la psychologie c'est de la science. Oui d'accord c'est une forme de science mais j'ai tendance à penser science=biologie. Ag fit bouger la petite corne qu'il avait sur le museau. « Quoi ? ». Il recula un peu. Bon d'accord j'avais peut-être été un peu agressive. « Pardonne moi je veux juste rentrer le plus vite possible à la maison. ». Il me présenta son derrière. J'éclatais alors de rire. Je savais que je n'avais pas été juste avec lui, mais Ag était toujours là pour moi. Je montais le long de son cou. Je n'en avais pas forcement l'habitude, car il pouvait me prendre parfois dans ses pattes et c'était vraiment particulier lorsqu'il me laissait monter sur son dos. Il était encore jeune pour un dragon, puisqu'à l'échelle humaine il était très vieux. J'adorais étudier ses comportements parfois. Vous savez avec beaucoup d'observation, les gens sont prévisibles même ceux qui prétendent ne pas l'être. Il suffit juste de les observer et de voir ce qu'ils font inconsciemment. Avec un petit mouvement qui faillit me faire perdre l'équilibre, Agburanar s'éleva dans les airs. Nous nous dirigeâmes vers le quartier ouest où j'avais mon appartement avec Bonnie. Peut-être qu'elle serait là ou pas. Je ne savais pas mais j'espérai quand même la voir quand je rentrerais. Ça fait toujours dû bien de voir quelqu'un lorsqu'on rentre d'une journée où on est fatiguée.

Nous arrivons enfin et après avoir monté les quelques étages pour aller dans notre petit mais relativement grand pour accueillir nos dragons. Je mettais la clé dans la serrure et je tournais dans le but d'ouvrir la porte, qui semblait ne pas être fermée. Je rentrais alors dans le hall.

«  Bonnie je suis rentrée.

Je passais dans le salon, où elle n'était pas, puis dans sa chambre, où je la trouvais en train de peindre. J'adorais les dessins de Bonnie et s'était toujours mieux qu'elle dessine plutôt qu'elle deal ou se drogue. Je détestais quand elle s'attardait sur cette activité. Et je n'étais pas seule de cet avis. Milo était totalement d'accord avec moi. De plus je voulais réparer mes erreurs, car je savais que ce penchant s'expliquait en partis par mon départ.

« Il faut que j'aille prendre un bain. À tout à l'heure.

Je me dirigeais vers la salle de bain. J'ouvris la porte et commençais à me déshabiller. Ce n'est qu'arriver en sous-vêtements que je me retournais vers la baignoire pour faire couler de l'eau et que je vis, là, Milo dans la baignoire remplis à ras-bord ayant d'ailleurs fait renverser tout à côté. Je poussais un cri. Ce n'était vraiment pas le moment.

« BONNIE !

Je sortais de la salle de bain, toujours en sous-vêtement pour aller chercher ma sœur.

« Qu'est-ce que Milo fait dans la salle de bain ? Et qui plus est dans la baignoire ?

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Abigail K. Blackwood le Sam 8 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Alerte au dragon dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon dans la baignoire   Alerte au dragon dans la baignoire EmptyMer 5 Juin - 21:03



Alerte au dragon dans la baignoire
Les jumelles Blackwood





Je suis reconnaissante à l'univers qui ait fait en sorte que mon dragon soit un dragon des mers. Pourquoi ? Puisque c'est trop génial le faire reluire à la savonnette dans la baignoire. On a passé près de quarante minutes à déconner dans la salle de bain. Je l'ai frotté tout partout et je l'ai même chatouiller un peu. C'était très amusant. Il n'y a rien de plus drôle que foutre le bordel dans la salle de bain avec son dragon. Mais comme toujours, il a fallu qu'il gâche le moment en m'envoyant peindre au lieu de continuer le plaisir. Il dit qu'on avait assez rigolé et que je devrais continuer mon travail. C'est pour sa qu'en somme il est vraiment trop nul Milo. Donc, je le laisse avec sa baignoire alors que moi je vais continuer mes jolies petites peintures. Je pars de la salle de bain et je reviens dans ma chambre. J'essaie de peindre du moins. Il me faudrait vraiment un joint de marijuana maintenant ! Ça fait presque une semaine que je n'ai pas vendue ou pris de la drogue et vraiment ça me manque... Du coup, je ne sais plus quoi peinturer. Peut-être que je pourrais dessiner ma soeur... Ah non elle ne le mérite pas du tout. Si elle n'a pas voulu perdre son temps avec moi alors pourquoi je devrai perdre mon temps à dessiner son portrait ? Et de toute manière, pour le faire je n'aurais qu'à me regarder dans le miroir...

J'entends la porte ouvrir et ma soeur gueuler mon nom. Je me demande pourquoi elle a toujours cette habitude de quand on était gamine. Ça fait des années que plus personne dans mon entourage réponds quand on crit son nom. Elle entre dans ma chambre pour dire qu'elle prendrait son bain... Et c'est supposé m'intéresser ?

- Ouais ouais, va s'y...

Mais j'y pense... Milo est en train de prendre son bain aussi... Oh non ! Ça risque d'être marrant... trois, deux, un... Et ouais c'était inévitable ! Elle commence une crise de nerf. Qu'est-ce qu'elle est sensible Abigail ! Mais c'est vrai qu'elle a toujours été la plus gâtée... Elle entre dans ma chambre pour me demander des explications. Je me détourne mon visage de la toile et je regarde ma soeur dans les yeux.

- Milo a besoin de se rafraichir. C'est un dragon des mers ! Il a besoin d'eau pour vivre lui. En ce moment, il en a plus besoin que toi et à ce que je saches lui aussi il fait partie de la famille alors c'est chacun son tour...

Après un moment de silence, je crois que je vais en rajouter.

- Et s'il te plait, arrête de me crier dessus !


©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Abigail K. Blackwood


Abigail K. Blackwood

Informations
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante

Alerte au dragon dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon dans la baignoire   Alerte au dragon dans la baignoire EmptySam 8 Juin - 16:30



ALERTE : dragon dans la baignoire

Il ne fallait pas que je m'énerve. Évidemment j'avais eu une grosse journée, mais Bonnie qui était beaucoup plus impulsive que moi. Si je m'énervais cela risquait de faire des étincelles. Et puis imaginons que je le fasse, notre relation pourrait devenir tendus. Elle m'expliqua pourquoi Milo était dans la salle de bain, soit-disant parce qu'il avait besoin d'eau pour vivre. D'accord c'est vrai qu'il faisait partie de la famille et je ne le dénigrais pas d'autant que je m'entendais bien avec lui. Mais ce que je ne comprenais pas s'était le fait que malgré que nous vivions dans un quartier où il y avait de nombreux lacs, il se sente l'obligation de se rafraîchir dans notre baignoire. Bonnie n'avait pas d'horaire à respecter et Milo non plus donc je ne comprenais pas non plus pourquoi elle ne pensait pas que j'aurais besoin aussi de me rafraîchir en rentrant chez moi. J'appuyais mes doigts contre mon front, histoire de me calmer un peu. C'était une manie que j'avais lorsque je me concentrais comme lorsque mes deux sourcils se froissaient quand je travaillais et que je ne comprenais pas quelque chose. Je soupirais et me tournais vers ma soeur :

« D'accord ça ne fait rien qu'il soit dans la baignoire puisque c'est une question de survis bien que je ne comprends pas pourquoi il va dans un endroit aussi petit alors qu'il y a des lacs juste à côté, mais ce serait bien qu'il évite d'être à cet endroit quand je rentre du boulot. Vous aviez le temps avant non ?

J'avais dit ça sur un ton qui se voulait calme et j'espérais qu'on ne sentirait pas trop l'agacement que j'avais dans le fond de ma voix. Agburanar regardait Milo, un peu mécontent qu'il m'est énervé. Dans un geste de réconfort il posa sa patte sur mon épaule, et me tapa gentiment dessus. Ce que vous ne savez pas c'est que même si ça se veut gentil, c'est que ça fait mal quand même. Je me tournais vers lui et lui fit un petit sourire de remerciement. Je me rendis compte que j'étais en sous-vêtements, mais à dire vrai je m'en fichais un peu. J'avais l'habitude de la chaleur et en Australie, il m'arrivait fréquemment de me promener dans la maison en maillot de bain. Bon certes le maillot de bain bikini est plus sexy qu'un simple soutien-gorge vert et sa culotte assortis. Je sais que ça ne vous concerne pas, mais je ne porte pas de string parce que, de un je trouve que ce n'est pas confortable du tout même si j'ai déjà essayé et de deux parce que la culotte est beaucoup plus sexy d'après bon nombre de garçon. Bon ne tombez pas non plus dans le cliché d'une vieille culotte de grand-mère, la mienne est faite de dentelle et avouons le met bien en valeur mon petit fessier. Je retourne rapidement dans la salle de bain pendant que Bonnie me crie quelque chose. Ma robe est toute mouillée. Non, mais ce n'est pas possible. Agburanar dans l'optique de m'aider alla me prendre une serviette. Et me la tendit pour que je la mette autour de ma taille. Même si j'étais énervé je n'abandonnais pas l'envie d'aller prendre une douche dès que Milo serait gentiment partis de la salle de bain sans mouiller tout le parquet. J'aimais que tout soit propre pour l'éventualité d'accueillir une quelconque personne, pour prendre un café ou autre chose. Et si le sol était mouillé ou même sali cela devenait problématique. Non je ne suis pas maniaque j'aime juste que tout soit bien rangé. La seule pièce que je ne range pas c'est la chambre de Bonnie qui semble s'en foutre complètement qu'il y ait des tâches de peintures par terre. Je me tiens dans l'encadrement de la porte regardant ce désordre monstrueux. C'est une artiste et dans le cliché on remarquera que ce ne sont pas des gens très à cran sur le rangement. Je n'ai jamais fait de remarque sur sa chambre puisqu'elle fait ce qu'elle veut et je me mords la lèvre inférieure pour ne pas dire des choses méchantes sur le coup de l'énervement.

« Quoiqu'il en soit pourrais-tu s'il te plaît, t'occuper de faire partir Milo de la baignoire ?

Ce n'est même pas une vrai demande, mais plutôt une sorte d'ordre. Je déteste donner des ordre à ma soeur, cependant j'ai toujours été celle avec le plus de responsabilité. Je la protégeais quand il fallait et parfois j'avais un peu l'impression d'être une deuxième mère, même si je n'étais pas comme ma mère.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Alerte au dragon dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon dans la baignoire   Alerte au dragon dans la baignoire EmptyMer 19 Juin - 23:59



Alerte au dragon dans la baignoire
Les jumelles Blackwood





Bonny était visiblement embêter par l'ingérence d'Abigail. Elle aurait préféré rester toute seule avec Milo pour ainsi peinturé. L'artiste ne s'est pas encore remis de l'abandon de sa soeur jumelle. Par conséquent, la présence d'Abigail la frustre un peu. Puisqu'indirectement, si Bonny est tombé dans le monde pourri de la drogue et du crime, c'est en partie à cause de sa chère soeur qui l'a abandonné. Et bien sûr, son père ne l'a pas aidé non plus. La remarque de l'étudiante n'a pas plut à la petite dealeuse pour autant. La véritable raison de la venu du dragon dans la baignoire était tout simple. C'était un fantasme pour Bonny de voir son cher ami patauger. Elle trouve ceci carrément mignon. Voir un lézard marin s'amuser, il n'y a rien de plus réjouissant a regardé. Par contre, Bonny sait pertinemment que cette raison n'aura aucun effet sur l'opinion de l'autre. Elle demande par la suite à ce que le dragon des mers quitte la baignoire. La jeune artiste à aucune envie de gaspiller sa précieuse énergie pour ça. Toutefois, le regard sévère de sa soeur l'a persuade très rapidement. Elle se lève de sa chaise à contrecoeur avant de s'approcher de sa jumelle.

- Comme tu veux...

Elle lève les yeux en l'air avant d'aller dans la salle de bain. Elle retrouve son cher compagnon. Elle s'esclaffe de rire à la vue du lézard hydraté et enjouée. Ses écailles sont d'un bleu éclatant. Bonny est amusé à chaque fois qu'elle voit le dragon nager. Par contre, ce n'est pas tout le monde qui partage son délire. Milo remémore le plaisir qu'il a eu avec la jeune fille et sourit. Le dragon aimait bien voir Bonny heureuse. Il profite du moment de distraction pour jeter de l'eau sur l'artiste. La rouquine oublie Abigail et part dans un fou rire.

- Allez arrête !

Elle lâche un petit ricanement avant de continuer.

- Tu dois quitter la baignoire... Miss j'ai besoin d'une douche doit avoir sa mise en propreté...

Milo est quelque peu contrarié de devoir partir. Par contre, il n'est pas très content de la façon dont Bonny parle de sa soeur. Effectivement, il voulait rester dans la salle de bain mais, il respecte Abigail tout de même. Sachant qu'il serait inutile de corriger sa compagne, celui-ci se contente seulement de sortir de la baignoire. Bonny recule jusqu'à sortir de la salle. Le dragon sort à son tour. La partenaire du dragon éclate de rire. Celui-ci étant encore tout mouillé, il n'a pas remarquer un important détail... En peu de temps, l'appartement est couvert de flaque d'eau sur le plancher et les meubles. Ceci fait visiblement sourire la rouquine. Abigail est devenue rouge de colère ! Bonny fixa sa soeur, toujours aussi souriante.

- Avant que tu prononces quoi que ce soit... J'ai quelques choses à dire !

Abigail interrompt son idée précédente qui était probablement de critiquer sa jumelle une fois de plus. Elle laissa plutôt le temps à celle-ci de s'expliquer.

- On ne peut pas faire une omelette sans casser quelques oeufs ! Et bien, c'est la même chose avec les dragons des mers ! On ne peut pas le sortir de sa baignade sans mouiller le par terre un peu !

La réponse ne semble pas satisfaire. Abigail et son dragon sont peu impressionnés par la remarque de Bonny tout comme Milo d'ailleurs.

- Franchement Bonny...

La jeune dealeuse regarde de nouveau son compagnon reptile sans se préoccuper de son véritable problème.

- Bah quoi ? C'est vrai...

Le manque total de sérieux de Bonny dans la situation n'aide guère. Le pauvre Milo est désespéré de la tournure des évènements et que dire de sa sœur jumelle ? Elle risque de lui passer un savon...


©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Abigail K. Blackwood


Abigail K. Blackwood

Informations
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante

Alerte au dragon dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon dans la baignoire   Alerte au dragon dans la baignoire EmptyDim 7 Juil - 10:22



ALERTE : dragon dans la baignoire

Il faut savoir que lorsqu'on vit en colocation tout n'est pas rose. On dit souvent que lorsqu'on aménage avec quelqu'un il vaut mieux avoir un bon feeling avec cette personne. Mais pourtant j'avais toujours cru qu'il existait un lien indestructible entre Bonny et moi. Cependant, depuis mon départ et mon récent retour, on pouvait dire que tout ça avait bien changé. Je savais très bien qu'elle avait pris son indépendance et que le temps où ma soeur jumelle me suivait sans broncher était passé depuis trop longtemps. Je n'avais pas vu le temps passé et j'avais préféré le soleil à l'amour de ma soeur. Mais je n'aurais jamais cru que Bonny deviendrait cette fille là, je n'aurais pas pu imaginer que mon père, cet homme totalement miteux, deviendrait un esclave de la boisson. Il fallait que je remette Bonny dans le droit chemin. Le droit chemin, tu parles. Il y a beaucoup de tentation ici et de personnes manipulatrices nous les voyons tous les jours et c'est pour nous protéger que je les étudie. Mais revenons à nos dragons. Bonny décida enfin, de faire sortir Milo de la baignoire. J'attendais toujours dans le couloir en sous-vêtement, essayant de me calmer de retrouver un semblant de bonne humeur. Ma bonne humeur ? C'est sûrement Agburanar qui me la redonnera à toujours être là pour moi. J'observe la chambre de Bonny. Elle a commencé un tableau qui me semble plutôt beau. Ma soeur est une artiste ne le nions pas et je la verrais bien un jour exposé ses oeuvres dans une galerie. Ce serait tellement intéressant.

Enfin Milo sort de la baignoire en laissant de grosses gouttes d'eau dans le couloir sur le sol qui autrefois était propre. Je serre les poings pour ne pas m'énerver. Mais je ne veux même pas le faire contre le pauvre dragon, contre ma soeur principalement. J'ai toujours eu de la facilité à me contrôler lorsque j'étais énervé, malgré tout je m'emporte facilement dans ma tête. Et oui il faut que je donne une bonne apparence pour être prise au sérieux. Vous imaginez quelqu'un qui a chaque contrariétés sort son flingue ou fais exploser des rotules ? Power is control. Ça me rappelait Sartre avec ce qu'il disait sur l'éducation des désirs. Il prétendait qu'il fallait les éduquer pour pouvoir vivre en société et que ceux qui n'y arrivaient, c'était les impulsifs. Certains s'opposaient à lui en disant que c'était seulement parce que les désirs de Sartre étaient trop grands et qu'il ne pouvait les réaliser qu'il s'en prenait aux impulsifs. Ainsi il pouvait garder du pouvoir sur ceux qui succombaient à leurs désirs. C'est bien ce que je disais. Power is control. Quoiqu'il en soit je vois Milo qui me fixe un peu gêné. Bonny a beau être indépendante ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas encore totalement la notion de responsabilité. J'ai toujours été très protectrice envers ma soeur et peut-être que je le suis encore un peu trop. Ma jumelle m'interrompt dans mes pensées en essayant de m'expliquer pourquoi Milo se trouvait dans la baignoire. Pardon ? Son excuse n'est pas du tout satisfaisante et tellement simple à renier. Agburanar et moi la fixont et je constate que Milo semble un peu désespéré par cette réponse. Bon même s'il n'y est pas pour rien ne nous énervons pas contre lui, il semble désolé de ce qui se passe. Abigail soupire, essayant de ne pas transmettre de la colère dans sa voix, prenant des pincettes avec sa soeur et dit :

« Bonny ... Nous vivons dans un quartier entouré de Lac assez grands pour tous les dragons eaux de la ville et évidemment, pour toi il est beaucoup plus intéressant d'utiliser notre petite baignoire pour que Milo puisse survivre ? Il t'aurait suffi de sortir, prendre tes aquarelles et d'aller peindre Milo dans l'eau. À moins que tu n'es un problème sérieux avec tes jambes je ne crois pas que ce soit la mer à boire.

Ho le vilain petit jeu de mot. Lorsqu'Abigail s'en rends compte elle émet un rictus, un peu narquois. N'importe qui en entendant les paroles de la jeune fille se dirait qu'elle est très rigide et qu'elle ne s'amuse pas souvent. Mais s'il savait le nombre de fête auxquelles Abi a fini bourrée sur le sol avec les cheveux en bataille et des habits relativement sexy. Bonny ne connait pas totalement cette partie de l'histoire de sa soeur. Qu'est-ce qui a changé ? Pourquoi se comporte-t-elle maintenant comme une adulte avec trop de responsabilité ? Il faut savoir s'amuser de temps à autre.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Alerte au dragon dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon dans la baignoire   Alerte au dragon dans la baignoire EmptyDim 7 Juil - 19:05



Alerte au dragon dans la baignoire
Les jumelles Blackwood





Abigail n'est plus la soeur qu'elle était avant. Si nous revenons en arrière des années plus tôt, Abigail aurait ri avec sa soeur évidemment. Bonny imagine facilement dans son esprit sa soeur et elle a douze ans avec les deux dragons encore enfant dans le même appartement. Elle se rappelle du bon temps avec sa soeur. Des rires et du bonheur qu'elle a passé avec sa véritable jumelle. C'était la belle vie côte à côte. Elle l'aimait si profondément qu'elle se serait sacrifiée pour la sauver. Comme avant, lorsqu'elle la protégeait des vilains monstres en dessous du lit. Ces souvenirs soudains de Bonny sont extrêmement contrastés avec le monde actuel. Cela provoque un grand mal au coeur de la dealeuse. Elle perd tout de suite son sourire si enjoué auparavant. En effet, la rouquine en a beaucoup sur le coeur. Les moments comme ceux-là révèle exactement la nature instable et explosive de Bonny. Ce n'était pas les propos d'Abigail qui l'a dérangés pour autant, c'est beaucoup plus profond. Sa vie est gâchée sur toute la ligne. Elle ne pense jamais à ces problèmes généralement mais, cet interaction avec sa soeur fait remonter ces sentiments. Elle dévisage Bonny. Son visage montre clairement la colère. Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle dégage. Elle donne l'impression d'être une fille blessée plutôt qu'enragée.

- C'est ça envoie moi loin d'ici ! Ça te reposera un moment !

Son regard s'intensifiait en émotion. La rouquine a besoin de se défouler ici et maintenant. Elle prend la première assiette qu'elle voit sur la table et la jette violemment par terre. Et oui, Bonny est violente parfois. Sa soeur jumelle l'a dévisage à son tour tout comme son dragon et Milo. Tous les yeux étaient rivés sur elle. La dealeuse n'en peut plus de se faire passer pour la folle de la maison. C'est un sentiment fort désagréable pour elle. En fait, c'est carrément blessant d'être dans cette situation. Tout le monde l'a fixe comme une bête de foire. Bonny aimerait bien prendre une chaise pour la lancer contre une fenêtre pour ainsi la brisé mais, le problème c'est qu'elle habite aussi dans cet appartement. Elle arrête de fixer sa soeur un moment pour s'adresser à Agburanar qui l'a regardé perplexe. Bonny est près de pleurer.

- Toi, arrête de me regarder comme sa ! Arrêtez de me regarder !

Elle se retourne froidement et prend la porte. Avant de quitter, elle lâche un cri pour insulter ces amis.

- Allez tous vous faire foutre !

Bonny a décidément perdu la raison. Son caractère impulsif et ces fortes émotions ont pris le contrôle. Elle en a plus qu'assez des gens, de la société, des dragons, de ces proches et sans oublier la vie ! Elle claque brutalement la porte. Elle marche rapidement dans les couloirs de l'appartement avant de retourner dehors. Il fait froid et Bonny n'est pas assez bien habillé pour affronter la température. Est-ce que la rouquine s'en soucie ? Pas le moin du monde ! Qu'elle meurt d'hypothermie, elle en a rien à foutre. Son avancé dans les froides rues de Yellowknife est interrompue par une patte écaillée bleue qui s'est installé sur son épaule gauche. Elle se retourne brusquement en tremblotant pour retrouver son dragon. Milo l'a suivi tout ce temps. C'est avec les larmes aux yeux que la fille parle à son ami.

- Toi ! Ne me parle pas !

Milo semble triste pour la jeune fille aussi. C'est son compagnon après tout. Il se rapproche de plus près de la rouquine pour la réchauffer.

- Tu vas mourir si tu restes dehors habillé comme ça...

- Eh bien tant mieux !

- Ne dis pas ça... Abigail ne voulait pas être méchante tu sais.

Bien évidemment que la dealeuse va gober ça... Abigail l'a abandonné et Bonny s'est laissé jeté aux ordures comme une imbécile. Elle éprouve des remords à mort désormais pour avoir fait son petit numéro dans l'appartement. Elle se sent tellement stupide et inutile. La fille sanglote avant de continuer sa discussion avec son copain ailé.

- Ce n'est pas que ça... Je suis complètement inutile et bonne à rien ! Regarde comment j'ai fait l'idiote dans l'appartement ! De quoi est-ce que j'ai l'air maintenant ? Hein ? Je n'arrive pas à faire une seule chose correctement sans tout foutre en l'air !

Milo agite sa queue de façons a passé sous les yeux humides de Bonny pour les sécher. C'est un acte qui fait chaud au coeur de la petite au coeur refroidie par la vie.

- Ne t'en fais pas, tout finira pas s'arranger croit moi... Tu sais, j'ai appris beaucoup de choses avec les humains. Tu ne fais que passé une mauvaise journée croie moi. Demain, tout ira mieux d'accord ?

Bonny ne répond pas. Les mots de Milo la touchent beaucoup plus que n'importe quelle balle de fusils qu'elle a reçue. Ces phrases étaient simples, il ne fait pas de grands discours enflammés mais, cette petite attention est suffisante pour la jeune fille. La seule présence d'une personne près d'elle est satisfaisante. Toutefois, elle garde encore un doute sur sa déclaration. Comment peut-il être aussi sûr de ce qu'il avance ?

- Seul le temps nous le dira...




©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Informations

Alerte au dragon dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon dans la baignoire   Alerte au dragon dans la baignoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte au dragon dans la baignoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Mon ami Dragon et moi
» ► Présentez votre ami Dragon
» Caleb L. Nam ▲ sandplay of the dragon
» Abigail K. Blackwood ▲ Mordre n'est pas dans mon programme
» ► Speed Dating ; version Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Ouest-