AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez
 

 ► Citations inoubliables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Citations inoubliables Empty
MessageSujet: ► Citations inoubliables   ► Citations inoubliables EmptySam 1 Juin - 16:48

❝CITATIONS ❞
" Parce AY a ses moments cultes "
© Staff


❝ Livre d'or du rpg ❞



C'est très facile !
J'ai eu envie de créer cette section pour que chacun puisse évoquer les passages de RPG qui l'ont marqué. Qu'on ait rit ou pleuré, montrer aux autres membres qu'on suit leurs histoires c'est plutôt sympa et j'avoue avoir eu quelques fous rires en lisant certains post XD

N'oubliez pas un petit lien vers le rp en question, que tout le monde en profite ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Citations inoubliables Empty
MessageSujet: Re: ► Citations inoubliables   ► Citations inoubliables EmptySam 1 Juin - 16:53

Allez j'ouvre le bal XD
Avec Rencontre du troisième type

Ruby Ajikis a écrit:
La dragonne marchait dans la rue depuis le début de la journée et elle commençait à s'ennuyer ferme. Bon d'accord elle n'arrêtait pas de découvrir pleins de nouvelles choses comme les ''feux de signalisation'' qui en fait n'étaient pas des feux mais des lumières avec des formes étranges mais c'était quand même ennuyant ! Où était l'aventure ? Où étaient les chevaliers qui se mettaient en tête de lui voler son trésor, mauvaise idée d'ailleurs... Où étaient les princesses enfermées en haut d'une tour et attendant le prince charmant ? Où étaient-ils tous ces humains intéressants ? Non parce que là maintenant, les humains perdaient de leurs intérêt... Ils avaient toujours les yeux collés à un espèce de miroir affichant autre chose que le reflet ou alors ils parlaient tout seuls avec un bout de métal collé à l'oreille. L'humain devait bien s'ennuyer à cette époque...

« Hop hop hop mademoiselle ! Vous croyez aller où comme ça ? »
« Que me voulez-vous, garde ? »
« Vous pouvez traverser qu'au vert ! »
« Au vert ? Si l'on doit attendre que le ciel se teinte de vert pour circuler dans ce village, on ne va pas beaucoup avancer ! »

Le policier la regarda traverser sans comprendre ce qu'il lui arrivait. De toute sa carrière, c'était la première fois qu'il tombait sur un personnage aussi haut en couleur ! Hébété, le policier n'eut même pas le réflexe d'arrêter les deux gamins qui traversèrent en courant alors qu'une voiture arrivait. Cette dernière pilla net et Ajikis était déjà loin lorsque le policier repris ses esprits pour hurler sur les deux enfants.

Le soleil commençait à tomber et Ajikis marchait toujours dans la ville. Elle s'arrêta devant un magasin avec beaucoup de morceaux de viandes et y entra.

« Bien le bonjour, marchand. Je voudrais ce morceau de chair là-bas, je vous prie. »
« Bien sûr Princesse, mais va falloir m'payer ! »
« Vous payez ? En quel honneur ?! »
« Bah j'vous vend la viande, j'vous la donne pas ! C'pas parce que vous êtes charmante que j'vais faire une exception à la règle ! »
« Je ne vous ai pas donné l'autorisation d'être aussi familier avec moi, vile personnage ! Cette échoppe ne me satisfait pas, le service y est médiocre ! »
Sérieusement j'ai trop aimé XD Pauvre Ruby tellement pas à la page ! Chacune de ses apparitions me fait rire personnellement ; j'adore ♥ Encore encore ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
 

► Citations inoubliables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Club Privé :: La galerie-