AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyMer 22 Mai - 22:20


Jack Silverstone
" Au feu tout brule ; ne reste que des cendres "

+ Criminel Recherché + 34 ans + Célibataire + Thuban +
+ Lié au Dracosire Gasoline + Se définit comme annonceur de l'Anarchie +

Jack est un criminel de haut vol ; totalement dénué de scrupules à faire de la vie d'autrui un enfer il a décidé de semer la discorde sur son passage depuis plusieurs années. Son passé est un mystère, on ne sait même pas d'où il vient et son arrestation n'a pas aidé à compléter son casier. Véritable martien dans son genre, Jack Silverstone a assez dérangé le système pour que ce dernier le condamne à plus de six cent ans de prison. Seulement, parce que quelques psy ont choisi de le classer dans la catégorie des "fous", il a eut droit à un aller simple pour l'asile le plus sécurisé du Canada. Loin d'être satisfait de ce verdict on ne peut plus humiliant, Jack a prit son mal en patience et il comptait bien s'évader au plus vite.

L'arrivé du dracosire de fer qu'il a nommé Gasoline lui a donné l'occasion de filer sans grand mal et depuis l'homme revient à la ville de son jugement, bien décidé à renverser l'ordre mais aussi à rendre la vie impossible à ceux qui ont eu le malheur de se trouver sur son chemin. Il vol, il tue et parce qu'il s'est allié à un vrai monstre on ne parvient pas à le remettre en cage. On vous souhaite de ne jamais le croiser ... mais Yellowknife n'est pas si étendue ; et vous finirez certainement par le trouver. Tôt ou tard.


WANTED
Il vous est néfaste Il vous juge utile Il vous tolère


Malheureusement pour vous il semblerait que Jack ait une dent contre vous. Mais qu'avez vous donc fait pour ça ? Le plus souvent pas grand chose ou alors, vous êtes persuadé d'être innocent. Pas à ses yeux cela dit. L'homme veut votre tête, il n'aura de cesse de vous ennuyer, de vous pourchasser, de vous harceler et il hantera vos nuits les plus tranquilles. Se trouver dans cette catégorie n'augure rien de bon car chaque jour il vous faudra regarder par dessus votre épaule et vous assurer que les rues sont sûres. Pas dit qu'il vous tuera au final, il pourrait bien vous pousser au suicide mais une chose est sûr : Il est devenu votre bourreau.

Pas d'amis ou de relations définie chez Jack. Il se sert des gens, leur donne un rôle et leur colle des étiquettes. Il sera moins traumatisant de vous trouver sur cette liste car il ne sera pas dans votre ombre à vous traquer. Mais ne vous croyez pas sauvé pour autant ; être utile à Jack c'est avoir la certitude qu'un jour il vous remplacera sans état d'âme et vous collera une balle entre les deux yeux avant de retourner poser la tête sur son oreiller. Le plus souvent il ignore votre nom et vous affuble de quelques sobriquets qui lui rappellent votre fonction et on vous dira de ne pas le contrarier. Il n'attend pas que vous soyez à ses genoux et n'a rien contre la répartie mais ne lui manquez pas de respect il a ça en horreur. Et si par malheur vous osez tenter, ce n'est plus seulement à lui qu'il faudra rendre des compte mais aussi à la créature derrière lui qui se sentira tout aussi visée.

C'est certainement la catégorie la plus enviable mais pas la plus facile à vivre car elle implique que vous le connaissez plus personnellement voir même, quotidiennement. Vous êtes peut-être une pâle copie d'une relation mais au moins il vous laisse en vie et si vous parvenez à lui arracher un rire de joie pure vous avez même des chance de vivre jusqu'à la retraite. Ici des histoires de longue date ou quelques personnes connues sur le tas, des gens variés, des échanges de bons procédés. Oh il pourrait bien avoir envie de vous descendre, vous menacera certainement plus d'une fois de mort mais dans l'ensemble, Jack estime que votre mort ne lui apporterait pas grand chose. Restez prudents tout de même ... sait-on jamais.

© Jack Silverstone



Dernière édition par Jack Silverstone le Jeu 23 Mai - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 23 Mai - 0:46


Death's Kiss
" Si tu n'as jamais vu la mort en face regarde moi, c'est du pareil au même ! "


MENS

❝ Hunter Duncan Jr ❞
" Tu es comme ma drogue et j'ai besoin de ma dose ! "
Jack a jeté son dévolu sur Hunter à leur première rencontre et depuis il rend son quotidien invivable. Parce qu'il estime avoir trouvé en lui un esprit à sa hauteur il n'a de cesse de provoquer leurs retrouvailles et redouble d'ingéniosité pour lui échapper au dernier moment. Hunter l'obsède, occupe les trois quart de sa vie et le pauvre lieutenant enchaîne les nuits sans sommeil par sa faute. Silverstone n'a pas tardé à découvrir où réside son cher policier mais il garde dans sa manche l'instant où il viendra le surprendre dans son lit comme un mauvais rêve. Il ne veut pas le tuer oh ça non ... seulement lui retourner la tête et parce que l'autre lui résiste il n'est pas là d'arrêter son sale manège.

❝ Roy Lockhart ❞
" Il est malvenu que l'avocat déçoive le Diable "
Pauvre homme que Roy dans les mains de qui ont a collé son dossier, lui demandant d'assurer son procès en tant qu'avocat. Mauvais de toute évidence puisque Jack a fini à l'asile avec perte et fracas. Depuis, le criminel lui voue une certaine rancune et compte lui faire payer les mois qu'il a passé à l'ombre dans une cellule capitonnée. Ils ne sont pas encore croisés mais attendez que cela arrive, Jack lui donnera des raisons par centaines de regretter sa piètre défense devant les tribunaux ! Oh ça oui, quitte à se servir de son cher fils pour ça.

❝ Peter Klandis ❞
" Mon esprit ? C'est ta boite de Pandore ! "
Oh Peter aura pensé pouvoir pouvoir comprendre Jack. Mais non, ce psychiatre de renom a trouvé son talon d'Achille en la personne du criminel et même s'ils ont passé une seule heure ensemble Jack veut foutre sa vie en l'air comme pour chaque personne ayant accéléré son internement. Car Klandis a dû rendre une analyse et nul doute qu'elle n'a pas été en sa faveur. Le criminel a une dent contre lui et plus encore parce que le psy a tenté de lui disséquer l'esprit. Il est des boites à ne pas ouvrir, Docteur ~

❝ Sapiens de Monlufargue ❞
" Le passé c'est le passé ... tiens ta langue d'accord ? "
Lui ... mieux vaut pour sa sécurité qu'il garde la langue dans sa bouche ! Il sait qui était Jack autrefois, il se souvient d'avant dans Londres et Jack tient à conserver son passé secret. Si jamais il parle il est mort c'est une évidence pour le balafré mais en attendant il le dérange et l'idée qu'il aille débiter des choses rend Jack légèrement contrarié. Peut-être devrait-il songer à se débarrasser de lui sans tarder ... oui il faudrait.



GIRLS

❝ Veronica Monroe ❞
" Navré, je ne suis pas enclin à oublier ! "
Haa la mairesse de Yellowknife. Si seulement elle n'avait pas eut l'envie de suivre son procès jusqu'à la fin en appuyant l'idée qu'il méritait de finir en cage elle ne serait pas devenue son ennemie. Mais Jack s'est échappé, Jack est de retour dans la ville de la dame et il compte bien la démolir comme elle a osé le faire en le privant de liberté, l'assimilant aux autres détraqués. Jack est bien différent ! Et elle pourrait bien avoir de très vilaines surprises devant sa porte un de ces jours. Ses filles sont tellement jolies ... tellement ... innocentes. Des proies rêvées non ?

❝ Name ❞
" Link "
C'est certainement la catégorie la plus enviable mais pas la plus facile à vivre car elle implique que vous le connaissez plus personnellement voir même, quotidiennement. Vous êtes peut-être une pâle copie d'une relation mais au moins il vous laisse en vie et si vous parvenez à lui arracher un rire de joie pure vous avez même des chance de vivre jusqu'à la retraite. Ici des histoires de longue date ou quelques personnes connues sur le tas, des gens variés, des échanges de bons procédés. Oh il pourrait bien avoir envie de vous descendre, vous menacera certainement plus d'une fois de mort mais dans l'ensemble, Jack estime que votre mort ne lui apporterait pas grand chose. Restez prudents tout de même ... sait-on jamais.


© Jack Silverstone



Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 10 Juin - 1:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 23 Mai - 0:47


Poison Kiss
" M'être utile est un poison latent car tu en connais l'origine, mais jamais la fin. "


MENS

❝ Name ❞
" Link "
C'est certainement la catégorie la plus enviable mais pas la plus facile à vivre car elle implique que vous le connaissez plus personnellement voir même, quotidiennement. Vous êtes peut-être une pâle copie d'une relation mais au moins il vous laisse en vie et si vous parvenez à lui arracher un rire de joie pure vous avez même des chance de vivre jusqu'à la retraite. Ici des histoires de longue date ou quelques personnes connues sur le tas, des gens variés, des échanges de bons procédés. Oh il pourrait bien avoir envie de vous descendre, vous menacera certainement plus d'une fois de mort mais dans l'ensemble, Jack estime que votre mort ne lui apporterait pas grand chose. Restez prudents tout de même ... sait-on jamais.

❝ Name ❞
" Link "
C'est certainement la catégorie la plus enviable mais pas la plus facile à vivre car elle implique que vous le connaissez plus personnellement voir même, quotidiennement. Vous êtes peut-être une pâle copie d'une relation mais au moins il vous laisse en vie et si vous parvenez à lui arracher un rire de joie pure vous avez même des chance de vivre jusqu'à la retraite. Ici des histoires de longue date ou quelques personnes connues sur le tas, des gens variés, des échanges de bons procédés. Oh il pourrait bien avoir envie de vous descendre, vous menacera certainement plus d'une fois de mort mais dans l'ensemble, Jack estime que votre mort ne lui apporterait pas grand chose. Restez prudents tout de même ... sait-on jamais.



GIRLS

❝ Bonny L Blackwood ❞
" Petite dealeuse deviendra grande "
C'est connu, être utile à Jack c'est s'enfoncer sois même une épine dans le pied et pour la demoiselle qui pense mal faire en dealant elle aura vite fait de se rendre compte que ça, ce n'était rien. Jack compte bien la pousser toujours plus loin, lui montrant le mal et ses dérives et l'approchant sans cesse un peu plus du gouffre jusqu'au jour où il l'y poussera. Il veut un monde à son image, il veut des esprits dénués de principes autres que les leurs et s'il doit la briser pour la faire entrer dans sa ronde pensez bien qu'il ne se gênera pas.

❝ Name ❞
" Link "
C'est certainement la catégorie la plus enviable mais pas la plus facile à vivre car elle implique que vous le connaissez plus personnellement voir même, quotidiennement. Vous êtes peut-être une pâle copie d'une relation mais au moins il vous laisse en vie et si vous parvenez à lui arracher un rire de joie pure vous avez même des chance de vivre jusqu'à la retraite. Ici des histoires de longue date ou quelques personnes connues sur le tas, des gens variés, des échanges de bons procédés. Oh il pourrait bien avoir envie de vous descendre, vous menacera certainement plus d'une fois de mort mais dans l'ensemble, Jack estime que votre mort ne lui apporterait pas grand chose. Restez prudents tout de même ... sait-on jamais.


© Jack Silverstone



Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 10 Juin - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 23 Mai - 1:06


Acid Kiss
" Me fréquenter c'est comme avaler de l'acide, tu vois ? ça te tue de l'intérieur ! "


MENS

❝ Hector Rodriguez ❞
" Ce que c'est un ami ? Bah ... toi peut-être ? "
Hector, c'est peut-être la relation la plus "amicale" de Jack. Il n'a jamais songé à le tuer, jamais pensé à lui faire du mal et entre les deux hommes c'est assez "bon enfant". Ils n'ont pas toujours les mêmes idées mais savent s'entendre et passent des heures à discuter comme à jouer au poker. Hector n'a jamais jugé Jack, il ne le considère pas comme un fou et en retour le criminel lui témoigne un certain respect. Ils se connaissent depuis presque dix ans maintenant et quand bien même ils se taisent sur le sujet, ils ne se laisseront pas tomber. S'en prendre à l'un c'est attirer l'autre.

❝ Name ❞
" Link "
C'est certainement la catégorie la plus enviable mais pas la plus facile à vivre car elle implique que vous le connaissez plus personnellement voir même, quotidiennement. Vous êtes peut-être une pâle copie d'une relation mais au moins il vous laisse en vie et si vous parvenez à lui arracher un rire de joie pure vous avez même des chance de vivre jusqu'à la retraite. Ici des histoires de longue date ou quelques personnes connues sur le tas, des gens variés, des échanges de bons procédés. Oh il pourrait bien avoir envie de vous descendre, vous menacera certainement plus d'une fois de mort mais dans l'ensemble, Jack estime que votre mort ne lui apporterait pas grand chose. Restez prudents tout de même ... sait-on jamais.



GIRLS

❝ Clarice Stark ❞
" Qui a dit faites des gosses ? Que je le bute ... "
Évitez de lui demander pourquoi il a ramassé cette gamine après qu'elle l'ai suivit pendant de longues minutes ; lui même ne le sait pas et il ne compte pas épiloguer sur le sujet. Jack n'a jamais aimé les enfants et il ne s'attendait pas un quart de seconde à ce que cette petite chose blonde se prenne d'affection pour lui. Cela dit, elle pourrait-être utile ... M'enfin, en attendant il s'occupe -plus ou moins- d'elle ; un peu ... oui bon il la nourrit et lui donne un toit sous lequel dormir, c'est déjà pas mal ! Et puis aussi qu'elle idée de lui réclamer des câlins ... non mais vraiment, il a une tête à faire ça ? Tss !

❝ H. Clover Lestrange ❞
" Alors écoute moi, chère disciple psychopathe ... "
Le destin a de drôles de plans parfois. Il ne manquait certainement que Jack à Clover pour pousser un peu plus loin le pas de la folie et il n'ira pas la restreindre, bien au contraire puisqu'il l'encourage vivement à tuer. Toutefois, d'une certaine manière il finit par se poser en maître et décide plus ou moins des noms et moments, s'assurant ainsi qu'elle reste discrète. Cette relation de mentor/élève est complétement malsaine mais pour Jack elle est juste logique. Les loups ne se bouffent pas entre eux ... du moins, pour le moment. Tant qu'elle l'amuse il ne lui fera rien.



© Jack Silverstone



Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 10 Juin - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyLun 27 Mai - 15:27

Un p'tit lien, ça te dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyMer 29 Mai - 11:35

Oh oui ! Dis moi à quoi tu penses ma belle **
On va bien trouver quelque chose entre gens pas civilisés Jack Silverstone 3941233006
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyMer 29 Mai - 16:38

Je veux bien un lien ... mais je te laisse décider si il est très négatif, négatif, ou négatif-neutre, vu que mon personnage n'a que des relations neutres à positifs, il faut voir de ton côté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 30 Mai - 11:20

Je te laisses un peu décider, mais j'ai déjà une idée, disons...

Étant donné les côtés sadiques et psychopathes des deux personnages, Clover serait pas contre "d'apprivoiser" quelqu'un un peu comme elle. Après, à toi de voir ce que Jack pensera de la femme.
Soit ils pourraient bien s'entendre, soit Jack la mépriserait encore plus que les autres.

Voilàà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 30 Mai - 11:37

Je veux bien un lien avec un dangereux psychopathe. Certains s'emploient à les défendre, moi j'essaye de les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 30 Mai - 12:56

Sapiens ► Je vais t'ajouter comme on l'a prévu en tant que "témoin gênant" **

Clover ► En effet je pense qu'on peut arriver à "s'entendre" ; disons qu'au moins on est pas choqués par nos vices respectifs et donc, déjà ça aide XD Après Jack est plus âgé et il a une expérience certaine, peut-être une espèce de relation mentor/élève mais assez tordus comptes tenus de nos caractères respectifs ~

Isaac ► J'osais pas demander un lien parce que j'étais sûr que tu voudrais me coller sur ton divan pour me dire des trucs bizarres ! èé Je ne suis pas malade mince alors ~ Alors voyons, la police n'a jamais trouvé grand chose sur Jack et ils ont consulté pas mal de monde dans tout les domaines pour essayer de le percer à jour, disons qu'ils t'avaient transmis mon dossier pour que tu l'étudies mais tu n'aurais pas eu le temps de me voir en vrai parce que je me suis sauvé ? Et peut-être que tu n'aurais pas abandonné l'idée de vouloir me "soigner" et que si on se croise tu vas pas te priver d'essayer ? (ce qui serait dangereux mais enfin XD)

Je propose ; après si vous voulez changer des choses dites moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 30 Mai - 13:20

Je n'aurais pas proposé mieux. Green light Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 30 Mai - 15:05

Moi, personnellement, ça me convient. Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyJeu 30 Mai - 20:03

Un lien pour moi aussi. Entre révolutionnaire faut bien avoir un petit quelque chose entre nous deux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyVen 31 Mai - 13:27

Isaac & Clover ► Je vous ajoute aujourd'hui même !

Bonny ► Voyons, mon petit Lapin ♥ Tu pourras m'être utile je le sens ! Reste à savoir comment ~ Disons que je t'inspire quelque chose (soit à cause de mon charme naturel soit pour autre chose *tousse*) et donc tu n'oses pas me dire non même quand je te demande de faire des choses tordues ~ Mais j'y vais cressendo, pour le moment c'est pas très méchant mais un jour je compte faire de toi une vraie vilaine =) ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptySam 1 Juin - 22:01

Oh oui ! Bonny serait déchiré entre le mal (toi) et le bien (Milo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptySam 1 Juin - 22:04

Super donc on part là dessus !
(je vais me bouger à faire ma fiche èé I can do it !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone EmptyLun 10 Juin - 1:17

MAJ du 10/06/2013
J'ai ajouté du monde, reste Isaac car j'attends la fin de notre RP pour décider de la case où je t'ajoute hé hé face ; Sapiens il ne me manque qu'un petit icon mais le lien est fait ♥️ Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Informations

Jack Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Jack Silverstone   Jack Silverstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Silverstone
» Jack Silverstone Ft. Heath Ledger (Joker)
» Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Les petits papiers :: Nos relations-