AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  Empty
MessageSujet: Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)    Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  EmptyDim 9 Juin - 21:31



Who wants some candy ?
Jack et Bonny





Milo qui dort au lac. Abigail qui fait de beaux rêves. C'est la soirée parfaite pour aller faire un tour pour vendre des bonbons. Je m'habille chaudement et discrètement pendant qu'Abigail ronfle dans son lit. Par ailleurs, je prends mon sac-à-dos et je le remplie de marijuana que j'ai cachés plus tôt sous mon matelas. Même si ma soeur n'aime pas ça, j'ai toujours des substances près de moi. C'est en entendant ces bruits que je me pose cette question... Qu'est-ce qu'elle dirait si elle me verrait faire tout ça ? Plus j'y pense et plus je me rends compte que... Ce n'est pas important ! Je quitte mon appartement avant de sortir dans les froides et obscurs rue de Yellowknife. Alors, j'ai désormais deux choix. Soit que je reste près de chez moi avec peu ou pas de clients ou bien je me déplace au sud avec une bonne centaine de droguer en manque de leurs doses. Tout compte fait, je vais laisser ma paresse de côté. Dans le pire des cas, je n'aurais qu'à courir pour retourner chez moi avant l'aube...

Une fois arrivée, je suis une fois émerveillée devant la beauté du sud de la ville. Bien sûr, le terme beauté à un tout autre sens ici. Voir la misère humaine dans toute sa splendeur et la désolation sont l'une des choses les plus magnifiques à contempler. Cela et une aurore boréale bien entendue. Je suis assez chanceuse qu'il en est beaucoup dans ce coin gelée du monde. J'arrête ma marche près d'une ruelle ou c'était arrêté mes clients favoris. C'est tous des idiots assoiffés de sensations fortes. Par contre, ils sont très payant alors je les apprécie. Mais s'ils ont le culot de me dire qu'ils n'ont pas d'argent... Ils vont recevoir une de ces baffes. J'entre dans la ruelle...

- Hey Bonny ! Ça fait longtemps qu'on t'a pas vue on croyait que les flics t'avaient chopée.

Je montre un petit sourire face à cette remarque. Les policiers ne m'auront jamais vivantes. Si un jour on m'attrape, je préférerais me suicider plutôt que pourrir sous les barreaux.

- Tu me connais voyons... Je suis comme un cafard je survis à n'importe quoi.

Sur ces mots rempli d'optimiste, de vérité et de philosophie, je montre la marchandise aux garçons. Et c'est ainsi que je deviens riche. Au sud, si vous avez de la drogue, vous devenez riche. Simple non ? Après au moins quarante minutes à faire le commerce dans la ruelle avec les fous de la société. J'ai écoulé toute ma marijuana par contre... Il ne me reste que mes billets. Merde... Il va falloir que je m'en procure à nouveau d'ici peu de temps. Mais depuis qu'Abigail et Milo ont débarqués... Ce n'est plus aussi simple. Ça rend mon travail difficile. Malheureusement, c'est la dure réalité d'aujourd'hui mais l'argent gagnée ce soir va surement pouvoir m'être utile. De toute façon, je ne peux pas me permettre de montrer tout ce comptant à Abigail sinon elle va se poser des questions...

Maintenant que mon travail est terminé, je peux retourner à la maison. Il va falloir être discret une fois de plus car, non seulement je ne dois pas réveiller ma soeur mais, je sens la marijuana. La prochaine fois je devrais apporter du parfum pour maquillé l'odeur... Je quitte la ruelle en solitaire mais... Une tête de reptile entre les deux immeubles. Oh merde... C'est quoi ce putain de bordel ! Pourquoi est-ce qu'au moment même que je décide de partir, un idiot de dragon noir inquiétant viens gâcher ma soirée ? Le pire dans tout ça, c'est qu'il semble avancée vers moi le monstre ! C'est dans ces moments que j'aimerais avoir Milo à mes côtés... Ses yeux flamboyants démoniaques n'inspiraient rien de bons. Dans un élan de courage je brise la glace.

- Mais qu'est-ce que tu me veux ?



©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)    Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  EmptyMar 11 Juin - 15:00


Who wants some candy ?


La nuit au Sud de Yellowknife il y a ce parfum d'interdit, ce relent de basses actions et de mauvaises idées. La jeunesse s'en donne à cœur joies et flirte avec le danger, la petite criminalité dans l'idée d'échapper à un quotidien trop morne dans lequel ils s'engluent. Pour se démarquer, montrer qu'ils en ont ils font des conneries et mettent leur petite vie en jeu comme un pauvre jeton sur une table de poker. Inconscience ou insouciance ? Allez savoir. La cigarette aux lèvres, il s'amuse à les voir faire et jouira en spectateur privilégié de leur déchéance qui viendra trop tôt pour leur famille. Quand il faudra aller identifier leur corps, les mettre en terre et pleurer sur leur sort en répétant à quel point, ils étaient de gentils enfants … La mort pardonne bien des dérives lorsqu'elle prend un jeune entre ses griffes. C'est pitoyable.

« Je ne veux même pas savoir à quoi tu penses. » Souffle le dragon à côté.
« A rien de très propre. »
« Merci, j'avais remarqué ça à ta façon de sourire ... »
« Hé hé … c'est bien tu apprends. » Il regarde sa montre, claque doucement la langue. « Bon je vais voir le type pour ma commande, je te laisse faire un tour. » 
« Mouais ... »
« T'es pas d'humeur toi ce soir hein ? » Jack sourit, jette le mégot à travers la rue.
« J'ai besoin d'action. »
« Patience, je prépare des choses tu le sais bien. »
« Ben grouille toi de les mettre en pratique avant que je bouffe quelques humains. »

Le criminel part d'un grand rire et s'éloigne, lui adressant un signe de la main et voilà Gasoline, Dracosire de fer d'une humeur massacrante livré à lui même avec l'idée qu'il pourrait très bien gober deux trois personnes juste pour passer le temps. La créature soupire et un lourd nuage de fumée échappe à ses narines. Il n'est pas patient, pas enclin à rester sagement dans un coin à regarder l'horloge tourner et bien sûr il sait que Jack prépare un tas de choses pas très jolies mais en attendant il s'ennuie comme un Dragon mort et ce n'est pas pour lui plaire. Il se lève alors, déroule son immense carcasse à l'ombre des murs et prend les rues les moins avenantes. Il ne passe pas dans la plupart d'entre elles mais y jette un œil furax au cas où on aurait la mauvaise idée de le regarder de travers. Il croise un jeune dragon rouge qui lui grogne dessus et lui renvoie la pareille en dix fois plus intimidant, faisant fuir le plus petit. Ensuite deux bébés se disputant un morceau de viande qui s'en vont à tire d'ailes … C'est devenu normal de croiser des Dragons surtout à Yellowknife et si pour les humains c'est souvent une heureuse rencontre, pour Gasoline c'est une occasion de leur montrer qu'il pourrait bien les dévorer aussi.

Mais voilà qu'en plongeant la tête dans une autre rue, il découvre une petite humaine. Elle lui jette un regard qui n'a rien de respectueux, comme offusquée et lui balance un « Mais qu'est-ce que tu me veux ? » qui manque de faire s'étrangler la créature. Furieux, Gasoline entre pour de bon entre les deux bâtiments qui offrent à peine une largeur suffisante pour qu'il s'engage. Là il étire le cou, souffle rudement au visage de la gamine en faisant voler ses cheveux comme si elle venait de prendre une rafale en pleine tête.

« On t'as jamais enseigné la politesse face à quelqu'un qui pèse au moins trois tonnes de plus que toi ? » Assène-t-il de sa voix tonitruante.

Il renifle, l'odeur est familière. L'argent … l'encre des billets. Il commence à bien la connaître vu que Jack en vole par camions entiers et d'un mouvement de patte -et des griffes- il prend son sac à la jeune fille sans se soucier de l'avoir bousculée au passage. Pendu au bout d'une de ses griffes l'objet ne pèse rien mais pour cette fille il doit être important. Vindicatif, le Dragon estime qu'elle doit payer son manque de respect et sa gueule s'ouvre, libérant un cône de flammes rouges épaisses qui dévorent totalement le butin et son contenant en moins d'une minute.

« Maintenant j'espère que tu as compris. A moins … que je doive en venir à la menace voir même le châtiment physique pour t'apprendre à qui tu parles gamine ! »

Parlant il approche, la force à reculer contre le mur et ses dents aiguisées n'auraient qu'à esquisser un mouvement pour lui arracher la tête. Si elle répond, il la mange ! Sérieusement. Il n'est pas dans l'idée de parlementer et il est déjà persuadé à 80% de faire d'elle son souper.

© Jack S.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)    Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  EmptySam 15 Juin - 14:40



Who wants some candy ?
Jack et Bonny




Quelle salope ce dragon ! Tout ce bel argent gaspillé par un stupide lézard. J'aurais bien aimé que sa mère le mange tant qu'il était encore dans son oeuf. Dans la mesure où j'aurais la capacité de le faire, je lui arracherais les membres un par un pour l'entendre crier comme un demeuré. Et pour éviter qu'il s’enfuie, je lui jetterais de l'eau bien froide à chaque fois qu'il voudra cracher de son petit feu à la con. Il se pense bien fière en me regardant avec son air supérieur mais, j'aurais un revolver dans ma poche je lui aurais crevée les yeux sans hésitation. Qu'est-ce qu'il est bébé gâté cette pourriture qui sent la fumée de cigarette. Tout ça parce que mon accueil n'était pas très poli... Il semble oublié que c'est un putain de dragon géant et qu'il se promène dans un quartier rempli de vils gangsters. N'a t'il pas pensé une seconde que les gens pourraient croire que c'est un dragon qui travaille pour les policiers ?Il est complètement taré celui là, j'aimerais bien m'en faire une tranche et de le cuire. Avec lui, j'en aurais pour des mois, mêmes des années de bouffe. Et je lui dirais ce que je pense de lui ? Qu'est-ce qu'il va faire le pauvre, il va se mettre en colère ? Allez tue moi connard, ta présence est cent fois pire que la mort elle-même. Au moins, j'aurais la paix. De toute façon, je n'aurais pas envie de le voir en train de chialer comme la pauvre bête qu'elle est. J'imagine aisément le voir pleurer comme un petit chien qu'on laisse à l'extérieur de la maison sans diner. Il est tellement susceptible... Tellement sans importance... Tellement pathétique... On voit bien que c'est un individu qui ne sait pas régler ces problèmes autrement qu'avec la violence... Je dois me ressaisir ! Je ne peux tout de même pas lui dire ça... Enfin si je peux, mais je pourrais en mourir et ma chère soeur, Abigail, serait très chagrinée par cela. Puisque je suis gentille, je vais faire plaisir à l'orgueil mal placé de ce lâche ambulant.

- Je... Je suis désolée. J'étais simplement surprise voyez-vous. C'était loin d'être polie et j'en suis consciente... Et vous avez raison... À qui ai-je l'honneur ?

Il ne mérite même pas mon pardon. Il a intérêt a arrêté ces menaces et de me laisser partir maintenant sinon je vais gâcher sa journée avant ma mort. Ce serait une bonne façon de finir ces jours... C'est le dragon le plus mauvais que j'ai jamais vu ! Il est si disgracieux ! Sans déconner, il n'a rien a voir avec les beaux lézards volant qui arpentent le ciel avec tant de grâce ! C'est surement pour ça qu'il est aussi frustré. Il est tellement laid qui a honte de lui-même. Ça ne m'étonnerait pas du tout ! Derrière ce gros bourrin incapable se cache une saloperie de lézard vaniteux. J'ai carrément envie de courir soudainement de façon a ce que je lui échappe seulement pour le mettre en colère encore plus ! J'ai hâte au jour de son inévitable mort. Je danserais sur sa tombe.


©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)    Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  EmptyMar 18 Juin - 23:34


Who wants some candy ?


Oui il vient de cramer un sac entier de billets et non bien sûr ça ne plaît pas à la donzelle. Mais franchement c'est bien le cadet de ses soucis. Gasoline méprise, anéanti et s'il est contrarié il se lance tout bonnement dans quelques destructions en masse. Un peu trop susceptible peut-être ? Juste un peu … Il l'entend s'excuser, renifle d'un air mauvais et laisse entendre un rire jaune. Elle croit que se moquer de lui est si facile ? Il a vu des époques par dizaines voir centaines et elle, petite humaine insignifiante pense sincèrement que sa pauvre tentative de politesse peut avoir l'air sincère ?

« Fous toi de ma gueule gamine et tu vas subir le même sort que son sac ! Tu veux mon nom ? Tu l'auras si tu me sers de dîner ! A ton époque les petites filles dorment sagement dans leur lit à cette heure, chose que tu aurais du faire parce que je suis TOUT sauf d'humeur à croiser une peste menteuse à qui la politesse fait autant défaut que la cervelle ! »

Un coup de queue, un mur explose et s'écroule. La créature est furieuse et se moque bien des gravas qui les entoure. Ce Dragon est mauvais, autant que l'homme qu'il suit et ce n'est pas pour rien qu'ils s'entendent. D'un coup de patte il la colle au sol sans l'écraser et sa gueule s'ouvre, laisse échapper un nuage de fumée puis une lueur rouge … bientôt elle sera cuite.

« Ga-so-liiiiine ! » La voix stoppe le Dragon qui grogne et bientôt Jack apparaît à l'entrée de la rue. « Bah … à quoi tu joues ? Je te cherche depuis dix minutes tu pourrais me répondre ! »
« Raah fous le camp je suis occupé ! »
« Loin de moi l'envie de t'arrêter seulement je dois encore voir quelqu'un dans une heure alors si tu veux pas venir dis le tout de suite … je peux prendre la bécane pour y aller. »
« Ouais fais donc ça. »

Silverstone lève un sourcil, clope à la bouche et il penche la tête pour mieux voir le futur repas coincé entre les doigts de la bête de fer. Son sourire s'étire lentement et il débarrasse ses lèvres du tabac avant de tapoter légèrement la peau de son compagnon à écailles. Il devra laisser filer cette proie là.

« Et ben alors Bunny ? Tu es mal tombée on dirait ... »
« Tu connais cette peste ? » S'insurge le Dragon.
« Oui, c'est un gentil petit lapin de … pâques avant l'heure. Elle refile des bonbons pas nets ~ »
« M'étonne pas : j'allais la dévorer au fait ... »
« Faudra t'en passer l'ami, j'aime conserver mes affilié en une pièce tu vois ? »
« Tsss tu fais chier. » Il enlève sa patte, s'assoit et relève la tête de toute sa hauteur. Il est bien plus grand que la majorité des Dragons, Dracosire oblige et la rue semble définitivement trop petite pour lui. « Si elle me manque encore de respect je la bouffe c'est clair ? »
« Oui oui promis ! »

Le criminel tend la main, saisit celle de la demoiselle qu'il aide à se remettre debout et chasse gracieusement la poussière accumulée sur sa veste. Pas qu'il se sente concerné, il s'en fiche même mais il aime à laisser croire à ses pions qu'il leur voue un minimum d'attention.

« J'imagine que vous avez fait les présentations … ou un truc qui s'en approche en tout cas. » Il toussote, pouffe à entendre Gasoline grincer des dents et tire à nouveau sur sa cigarette. « Il ne savait pas que je te connaissais, et je ne lui dresse pas de liste il faut dire. Sinon quoi de neuf Bunny ? Les amis, les amours ? Ça roule ? »

Jack Silverstone … ou comment faire tourner le vent d'une situation. C'est toujours pareil, arrivé sans annonce il s'impose et tire les ficelles. On y peut rien, il est ainsi et pour les malchanceux dont-il se sert, mieux vaut encore essayer de suivre la cadence.

© Jack S.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)    Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  EmptyVen 21 Juin - 18:40



Who wants some candy ?
Jack et Bonny





Les insultes de Gasoline n'atteignent pas Bonny pour autant. La rouquine en avait rien à foutre de l'avis d'une stupide dragon. Un idiot qui ne connait pas la jeune fille personnellement. La seule chose qui inquiète Bonny est la menace de mort du dragon. Sur le coup, elle sait que sa vie va terminer dans les secondes qui suivent. Cette annonce brutal et inattendue fait ni chaud ni froid à la rouquine. Est-ce à cause de l'élément de surprise qui donne l'adrénaline à la jeune dealeuse ou est-ce parce qu'elle ne tient pas à la vie ? Apparemment, c'est un peu des deux. Effectivement, Bonny n'a pas de réelle raison de rester en vie. Évidemment, certaines personnes comme Amy ainsi qu'Abigail pleurons sa mort. Par contre, ce n'est pas comme si elle sert à quelques choses. Bonny vit sans se préoccuper du lendemain et finalement la drogue aura eu raison d'elle. Ce précédent moment est vite remplacé par une haine sauvage. Les connards de dragons... Milo qui fait chier, celui là qui veut la manger... Elle aurait bien aimé que ceux-ci ne soit jamais venu dans ce bas monde. Ils sont énervant et ils n'apportent que des problèmes. Sur ces pensées charger de colère et d'impuissance, elle attend son inévitable mort.

La folie mortelle de Bonny s'estompa au son de la voix d'une personne. En fait non, pas d'une personne, d'un sombre personnage. Jack Silverstone... le fou du village prénommé Yellowknife ! Bonny n'aime pas Jack personnellement. Il est vrai qu'il l'a aidé à faire toutes sortes de mauvais coups et cet aide est très apprécié. Par contre... Ce type est complètement déjanté. Il tue tout le monde pour n'importe quelle raison et cela sans remords. La rouquine n'apprécie pas nécessairement ce genre de compagnie. Ce soir c'est différent. Elle n'a jamais été aussi soulagée de voir débarquer le clown. Étonnement, il calme la situation. Jack a plus l'habitude de mettre de l'huile sur le feu. Ça fessait changement ! Bonny est impressionné de voir comment Jack a réussi a dompter ce dragon enragé. Il aide la jeune fille a ce relevé ainsi que la nettoyé. Enfin, nettoyé, n'exagérons pas. Jack enchaîne la discussion avec des questions plutôt anodins. Par pure précaution, Bonny ne parle pas de ces amis et amour. D'un coup qu'il déciderait de les buter pour son plaisir égoïste ? On ne sait jamais en quoi s'en tenir avec un être aussi tordu que lui.

- Oh Monsieur J... Merci !

Elle lui devait bien ça la petite fille. C'est inutile de s'excuser à cet homme corrompus et malsain mais, après ce qui vient de se passer avec Gasoline... Elle ne veut plus prendre de chances. Ces petits bébés ne supportent pas la moindre petite offense sans sortir l'artillerie lourde. Et c'est exactement ce qui les garde au sommet de la criminalité. Ça les rend puissants. Évidemment, avoir un dragon tel que Gasoline aide beaucoup. Monsieur J est audacieux et n'a absolument aucune moral. Bien que Bonny soit assez vilaine, elle n'est pas apte à commettre les mêmes atrocité que Jack exerce avec tant de plaisir. Elle déteste le monde, bien entendue, mais si elle est prête à attaquer le pauvre peuple, c'est une tout autre histoire. Elle continue la discussion en répondant à la précédente question du mystérieux Monsieur J.

- Bah ouais... Par contre, je viens de perdre mes bonbons et mon fric... Je vais devoir faire autre chose pour me rattraper j'ai désespérément besoin d'argent ces temps-ci. Les banques sont vilaines...

Bonny n'a visiblement pas réfléchi avant de parler. Comme toujours en fait. Cette fille est si impulsive... Elle peut vous sortir n'importe quelle connerie sans que vous en sachiez la cause de ce brouhaha. Cette déclaration peut avoir intéressé Jack ou totalement le contraire, s'en ficher complètement. Se plaindre sur son manque d'argent, c'est indirectement faire un appel à son aide. Il est connu que ce n'est jamais une bonne idée de demander de l'aide à ce clown détraqué. La meilleure chose à faire avec lui c'est le fuir. D'être loin de lui et de ses complices.


©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Informations

Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)    Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who wants some candy? (Pv Jack le sociopathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Silverstone
» Jack Silverstone
» Jack Silverstone Ft. Heath Ledger (Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Sud-